Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harley Benton g112 + Valve junior.

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 824 vues
  • 7 followers
1 Harley Benton g112 + Valve junior.
Je viens de commander ce cabinet à 58Euros :bravo: , pour ma petite bed room et les soirées pluvieuses... associé au valve junior head, qq'un a déja essayé?
ça donne quoi?

Il y a-t-il une arnaque avec ce fameux cabinet à 58 euros? Je n'ai quasi lu que du positif sur lui, mais toujours par rapport à son prix... et je dois bien dire que je l'ai acheté un peu par curiosité et sans trop me poser de questions...
Donc Les infos supplémentaires (voir autre thread) sont les bienvenues!

Par exemple Je ne sais tjs pas quel HP est monté sur ce cab (la marque)... est-il solide? après rodage le son est-t-il tjs aussi "bon" ?

quel est son gros point négatif par rapport à un cab 'classique' (un prix 'classique' j'entends)??

N'hésitez pas à donner votre avis si :

1) Vous le possédez depuis un certain temps.

ou

2) vous l'utilisez avec le valve junior head.

ou

3) Vous avez envie de le donner ;)

Thanx!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

Afficher le premier post
31
Bis, apres avoir eu la satisfaction que ma tête fonctionne, je souhaite le roder, comment faire?
32
Salut les gars :mdr:
bon,j'ai de gros problème avec l'ordi donc je suis un peu en retard :(((
j'ai reçu le mien et je trouve que ça colle bien avec la BH5H,du coup j'en ai racheté un deuxième pour me faire un petit stack :mdr: :mdr:
avec la proco rat2 devant le son est pile poil comme je voulais :clin:
et en plus ça a de la gueule :aime: :aime: je déposerais une photo quand je n'aurais plus de problèmes d'ordi!
me reste plus que le teste tete poussée à fond pour voir ce que ça donne,je vous dirais ça bientot :clin:
33
Bein moi non plus, rien à dire... Ce cab est vraiment nickel!
Pas eu besoin de revisser quoi que ce soit... La finition est super potable pour le prix et en plus il a l'air costaud.
Le son restitue bien la tête d'ampli et il est beaucoup moins brouillon que ce à quoi je m'attendais!
Super cool pour 58Euros!!! :bravo:
Franchement je le conseille à tous ceux qui n'ont pas un budget énorme et/ou n'ont pas envie de se ruiner (quitte à foutre un super HP ultérieurement, bien que celui-ci tienne déjà vraiment la route! ...surtout avec des petites têtes comme le valve junior etc...)
Sur ce coup là, bravo à Harley Benton et Thomman!
Cooooooool...
:D:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

34
Ah oui j'oubliais ; Tête poussée à fond ça arrache vraiment!!! :oo:
J'ai du mal à me rendre compte que je joue bien avec un 5Watts!!!!
J'ai même eu un peu mal aux oreilles :((( :clin:
ROCK'ON!!!

Usurper of Plateau MONOCULTURE