Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel ampli l'utilisez vous ?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 7 045 vues
  • 7 followers
1 Avec quel ampli l'utilisez vous ?
Hey ! voilà par curiosité je voudrais savoir comment les guitaristes utilisent le 1912! apparemment beaucoup avec des jmp1 !
Afficher le premier post
21
Non cava c'est cool ;) par contre, on a quoi de similaire pour cette gamme de prix ? je crois avoir fait le tour mais on sait jamais !
22
Je crois qu'il y a un Hughe&Ketner mais il me semble que les retours sur cet ampli sont assez mitigés.

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

23
Si tu parles du switchblade, je le déconseille point de vue fiabilité.
Niveau son c'est pas mal, très polyvalent. Mais la section de puissance a laché 4 fois sur le mien (qui ne l'est plus d'ailleurs) en 8 mois.
24
Oula !!! c'est vachement bizarre étant donné la gamme des switchable et de la notoriété de la marque ! et vox valvetronix ça tiens la route ? les versions tete ça pourrait etre pas mal sur un 1912 ! puis ça doit pas peser bien lourd !
parce coté simulation, j'adhère vraiment pas a line 6, sauf les interfaces usb ! et c'est vrai que plus cava, mieux c'est réussi !
25
@Jhorloger : Tu aurais plus de détails techniques sur les soucis que tu as rencontrés avec ton HK ?

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

26
Donc pour commencer le modèle HK switchblade 100 combo.
2 mois jour pour jour après l'achat la section de puissance a lâché.
Pour rappel sur un 100W il y a 4 lampes de puissances, la boite noire n'en change que 2 :???:
Au moment de le récupéré, je n'avais plus de groupe, il a donc repris du service en mars de cette année.
je fais 2 répètes et là c'est le pédalier qui ne fonctionne plus, retour à la boite noire, ils changent tous les switchs, je le récupère 3 semaines plus tard et il fonctionne parfaitement.
1 semaine après plus de son, je le ramène encore la section de puissance qui a lâché.
La boite noire le garde 2 semaines, ils changent les 4 lampes de puissance et font soit disant une révision complète avec rodage des lampes. Je fais une répète, il a fonctionné 3 minutes. Encore plus de son.
Depuis cette dernière je ne l'ai plus, le magasin l'a repris et j'ai pris une JSX.
Apparemment c'est encore la section de puissance qui est morte.
Tout ça pour dire que pour le prix c'est un peu du foutage de gueule. En tout cas le magasin (Sonowest à Rennes pour ne pas les citer) ont été bien cool de me le reprendre au bout de 9 mois pour pouvoir acheter autre chose. A la fin je flippais à chaque fois que je l'utilisais en me demandant si j'allais faire tout un concert ou une répète sans qu'il tombe en rade.
27
Merci pour ta réponse.

Effectivement c'est assez déroutant ton histoire ... :??:

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

28
La JSX a fait 2 répète et un concert, je joue à la maison avec et elle tient. Rien que ça et je suis super satisfait :D:
29
La JSX c'est du PV ?

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

30
Oui c'est du Peavey.
Et d'ailleurs elle a un son particulier. Elle fait dans le tranchant et pas dans le gras comme les Marshmall