Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity S112
Photos
1/47
Rocktron Velocity S112

Sujet Des avis?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 095 vues
  • 2 followers
1 Des avis?
P'tit lu all...

Y'a pas loin d'une dizaine d'années que je me souviens avoir vu ce baffle pour la première fois. Mais par contre, je ne me souviens plus du tout de son identité sonore.
Malgrès tout, il m'est toujours resté dans un coin de ma mémoire comme un bon produit, mais surtout, comme un produit qui n'était pas un Marshmall, un Bougie ou un Fendard... Si vous voyez c'que j'veux dire. Autrement dit, un baffle qui n'était pas comme tous les autres, sachant que je n'aime pas trop le son Britanique, que Mesa est hors de portée de ma bourse, et que les baffles de Léo ne me conviennent pas non plus au niveau sonore.

Bref, je cherche aussi, par ce choix, à sortir un peu du moule des marques les plus répandues...

Voila voila...

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Ca m'intéresse aussi, j'hésite entre prendre ceux de l'annonce (la paire pour 250 € ) et le fameux baffle Framus 2x12 en v30. Avantage des rocktrons : moins cher, meilleure stéréo, plus légers. Avantage du Framus : neuf, très bonne réputation désormais, des v30, je suis pas obligé de le prendre tout de suite alors que les rocktrons ils pourraient partir.
3
Finalement, il semblerait qu'ils ne soit pas si terrible que ça :(...
Vais probablement me tourner vers du Marshall 1912.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org