Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner 2x12 Standard Closed Back
Photos
1/13
Bogner 2x12 Standard Closed Back

Sujet Des avis ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 083 vues
  • 8 followers
1 Des avis ?
Bonjour,

Est-ce-que les posséesseurs de ce baffle pourraient donner leur opinion ?
Et est-ce-que c'est bien des Celestion 30 à l'intérieur ?

merci d'avance :8)
2
Up! :??:
3
Demande à Gilloulyon, il en vend. J'ai le modèle Shiva ouvert, ce sont bien des V30. Sur l'autre aussi je pense.

 

4
C'est-à-dire que j'aimerai avoir l'avis de particuliers (donc pas de vendeur) même si Gillou est quelqu'un de trés fiable et d'ailleurs si je prend cette baffle ce serait probablement chez Audiotubetech.
5
Ce sont bien des V30..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Merci Gillou :8)
7

Citation : J'ai le modèle Shiva ouvert, ce sont bien des V30


tu veux dire que tu l'a ouvert pour regarder ou...que le baffle est ouvert au dos (comme sur un combo).
si c'est la 2eme réponse, je croyais que l'interet des doubles corps était notement le baffle fermé qui améliorait la compression :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Je ne l'ai pas ouvert, il y a un papier qui indique les HP et l'impédance. Et je connais assez bien le son des V30 pour attester que c'en sont... :mdr:

Et le 2x12" Shiva est bien ouvert, ne pas confondre avec le 2x12" oversized qui existe en version fermée et ouverte (en fait une fente de 10cm seulement, les 2 sonnent exactement pareil...).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Curious... :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Non, ça permet d'avoir un son "vintage" avec pas mal de médiums. Bogner fait aussi un 4x10 ouvert, il existe aussi pas mal de baffles qui possèdent un dos amovible afin de les ouvrir ou non.

Pour ma part si j'ai pris un Shiva en 2x12 + tête, c'était d'une part pour éviter le combo 2x12 qui pèse un poids monstre et d'autre part pour avoir une bonne modularité puisque j'ai d'autres têtes.

 

11
Bonjour,

est-ce-que vous savez si ce baffle existe en taille "normale" donc pas en oversize ?

et quel est le poids de l'oversize ?

merci d'avance :8)