Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet
Photos
1/182
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet

Sujet Branchement dans un VHT 2/50/2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
1 Branchement dans un VHT 2/50/2
Bonsoir je vais recevoir demain mon baffle ENGL et je voudrai savoir comment brancher le baffle en stereo sur mon VHT et comment le brancher en mono. J'ai bien compris qu'il y avait un changement d'impedance à effectuer en fonction du branchement stereo ou mon mais ou dois je le brancher. Au dos du VHT il y a 4 entrees speaker??
celles du haut representent le canal A avec celle de gauche identifiee comme use first et celles du bas le canal B avec aussi celle de gauche identifiee comme use first.
si quelqu'un a la reponse merci d'avance.
2
Salut,
pour le baffle, c'est pas compliqué, tu un switch 2 positions : mono/ stéréo .
Donc, soit tu met en position mono, tu branche un cable dans une des 2 entrée de ton baffle, que tu relie à ton VHT dans une sortie 8 Ohm .

- soit tu met en position stéréo et tu met un calble dans chaque sortie du baffle, tu relie à 2 sorties 16 Ohm du VHT .

Sur ton VHT, je ne sait pas quelles sont les possibilitées de branchement, une chose est sur tu as certainement le choix des sorties 16/8/4 Ohm, soit par un selecteur, soit en branchant directement dans les sorties correspondantes .

C'est quel modele ?

Essaye de trouver sur le site de VHT directement . :bravo:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
3
C'est le VHT 2/50/2 avec un ENGL pro VH et il y a un selecteur effectivement sur l'impedance de chaque canal. Merci de m'avoir repondu . le ENGL pro VH a bien un selecteur mono qu'il faut switché ou non en fontion de l'utilisation et là il faut faire attention à l'impedance. Merci
4
Hey, j'en profite pour te demander ce que donne le VHT dans ce Engl! et bien sûr , quel preamp, quelle gratte, etc... j'envisage une config dans ce genre! :bravo:
Pouêt
5
Le préampli Engl 570 va très bien avec de set.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.