Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212
Photos
1/92
Harley Benton G212

Sujet G212

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 6 074 vues
  • 23 followers
1 G212
Serait t il possible d avoir plus d infos sur ce produit? car il n y a que un avis, et sur le net je n ai trouvé qu un forum ou il etait plutot bien critiqué!! je voudrais changer mon 4x12 contre un 2x12, mais pa cher car je ne suis pas riche...
2
Jette un oeil ! Si si tu y trouveras des réponses! :clin: Il y a d'autres threads assez proches, msi je ne les ai plus en tête!
3
Oui je les avais vu, mais moi, c ets le 2x12 qui m interresse pas le 4x12...
4
Ben personne ne peut repondre?? il y en a au moins qui ont en entendu parlé???
5
C'est con! Il va falloir fouiller les autres threads et/ou y poser tes questions! :clin:
6
J'en ait entendu parler.....

la lutherie serai plutot bonne (meilleur que les 4*12 behringer) mais par contre les HPs faudrait penser a les changer au bout d'un moment
7
Comment ca fouiller les autre threads?? sur cet ampli il n y a que celui la non? puis sur le net, on retombe toujour sur thomann en cherchant.....
8
9
J'ai posté un avis sur ce baffle.

Etant, je pense, le seul utilisateur actuellement sur ce site, il n'y a pas beaucoup de comparaison possible.
Sinon le changement de Hps n'est pas du tout necessaire, ce sont des jensens d'origine, les mêmes que Behri et ils sont très bien, à fort volume il n'y a aucun soucis, une bonne dynamique et une bonne définition... Parole d'utilisateur...

Meilleur que les Marshall 2*12 que j'ai essayé pour 3 fois moins cher... ca vaut vraiment le coût.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Salut tout le monde!

Ce baffle m'interesse beaucoup, surtout vu le prix, à mon avis vu le prix, y doit pas avoir beaucoup de concurrent d'aprés l'avis sur ce produit

143e avec les frais de port, j'ai jms vu moins cher!

pour l'instant il est plus dispo chez thomann :-(
je voulais le commander mais ils ne l'ont plus avant fin mai