Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212
Photos
1/92
Harley Benton G212

Sujet HB et JVM ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 2 followers
1 HB et JVM ?
En harley benton v30 avec une tête jvm 205 sa tourne bien ?

merci d'avance

...

2
personne n'a essayé ?

...

3
Il vaudrait mieux que tu poses la question sur le forum du HB212 Vintage (celui avec les V30).

J'ai une JVM410H (donc à peu près la même chose qu'une 205 en terme de son) que j'utilise avec un HB G212 Vintage et j'en suis plutôt content. Le rapport qualité prix du baffle est imbattable et globalement, je trouve qu'il sonne plutôt pas mal (comparé notamment à des baffles Marshall qui coûtent nettement plus cher et qui à mon sens ne sonnent pas vraiment mieux, voire moins bien...). Donc si t'as beaucoup d'argent tu peux réfléchir à acheter un baffle bien plus haut de gamme (et au moins trois fois plus cher) mais sinon le HB G212 Vintage fait plutôt bien son boulot.
4
Merci pour ta réponse et comme tu le dit c'est le budget qui me fait choisir le cab HB et non pas un 4x12 Marshall.

Donc la configuration que je choisis est : Marshall JVM 205h + Harley benton G212 en V30 et je pense que sa va le faire.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Sinon voilà une vidéo que je viens de trouver (on remplacera la Les Paul par une Explorer pour mon cas)https://www.youtube.com/watch?v=G1MV2PzHrRs

...