Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'accepte pas tous les Hp

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 262 vues
  • 2 followers
1 N'accepte pas tous les Hp
Salut,
je voulais changer les G12T-75 par 1 V30 et 1 Governor, le V30 impec par contre le Governor bute contre le fond de la poignée, soit je trouve une autre poignée moins profonde mais laquelle ? soit je condamne la poignée et je mets une poignée sur le dessus mais ça me fait ch...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci pour tout
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Bonjour Ilab11,

Ça passe peut-être si tu inverse ta poignée, tu met le haut en bas. Ou tu as déjà essayé ?
3
Citation de CREACH :
Bonjour Ilab11,

Ça passe peut-être si tu inverse ta poignée, tu met le haut en bas. Ou tu as déjà essayé ?

Merci CREACH,
je ne peux pas sauf si je découpe le bois, il y a une découpe en arrondi pour loger la barre transversale. je cherche je cherche .....

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Si ça passe avec la découpe c'est ta solution, je ne vois pas d'autres poignées qui pourraient remplacer le modèle que tu as.
5
Citation de CREACH :
Si ça passe avec la découpe c'est ta solution, je ne vois pas d'autres poignées qui pourraient remplacer le modèle que tu as.

merde ça m'arrange pas je vais tester autre chose

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

6
Est ce que tu peux mesurer le rectangle découpé dans le baffle pour l'emplacement des poignées ? Sans tenir compte des découpes rondes pour la barre.
7
Citation de CREACH :
Est ce que tu peux mesurer le rectangle découpé dans le baffle pour l'emplacement des poignées ? Sans tenir compte des découpes rondes pour la barre.

J'ai trouvé, en fait il y a 8 trous autour du Hp 4 visibles et donc 4 non visibles car jamais utilisés j'avais testé les 4 positions trous visibles et rien ne fonctionnait quand je me suis aperçu qu'il y en avait d'autres j'ai testé et 1 et seulement 1 fonctionne (c'est au mm) ça tombe juste après une barre de renfort du Hp, pfff j'ai tour démonté pour rien, enfin non pas pour rien maintenant je sais (si je m'en souviens ;-)
En tout cas Un GROS MERCI CREACH

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

8
Hehe, t'es sympa de me remercier parce que j'ai pas fait grand chose. Tant mieux si finalement tu as pu trouver une position où ça passe.

Profite bien de tes nouveau hp.
9
Citation de CREACH :
Hehe, t'es sympa de me remercier parce que j'ai pas fait grand chose. Tant mieux si finalement tu as pu trouver une position où ça passe.

Profite bien de tes nouveau hp.

ça encourage en tout cas, j'étais pas tout seul dans la galère
Bonne fin de journée

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.