Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/805
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

1 Un Mesa Rectifier 2x12", pourrait-il me permettre de couvrir mon autre gratteu si il a un 4x12&
Salut! je vais certainement m'acheter bientôt une tête Single Rectifier de chez Mesa mais un problème se pose... Je pencherais plutôt pour me prendre le baffle 2x12" (pour le prix déjà :lol: et le fait qu'il doît être beacoup plus facile à transporter que le 4x12" ) mais je me demandes si j'arriverais à couvrir mon autre guitariste qui lui va certainement se prendre incessament sous peu, un deux corps avec 4x12"...

Alors voila... maitenant, là est la question ^^ est-ce que vous pouvez essayer de me renseigner un peu sur le sujet et de me dire si besoin est quel autre baffle de bonne qualité (et pouvant couvrir l'autre salopard :D: ) j'aurais pu trouver pour un budget similaire...

Merci!!!

P.S. : j'avais cru comprendre que les ENGL E412SS Standard 4x12" étaient pas si mal que ca... nan?
This is your life and it's ending one minute at a time...
2
Pour des prix résonables tu trouve laney ou peavey ( c'est assez résistant ) , mon guitariste avant d'acquérire un 2*12 boogie , a acheter un laney et ca va très bien .
3
Si vous pensez vous couvrir les uns les autres, vous allez arriver dans une surenchère insupportable.
Tu peux tout a fait te prendre le 2x12 Mesa qui sera largement suffisant pour les concerts qui sont le plus souvent repris par sono. Pour les repets, je ne peux que te conseiller de mettre le baffle sur une table ou je ne sais quoi qui pourra te servir pour le mettre en hauteur, afin de prendre le son de face, ce qui est plus agréable que de l'avoir dans les pieds.

Sinon tu peux aussi regarder du coté des ENGL 2x12. Il existe un 2x12 vertical de la taille d'un 4x12 mais moins large et un autre qui est horizontal.

4
Eh les bourrins vous pouvez pas baisser le voulume entre vous?
5
Ouais je penses m'être mal exprimé je ne veux pas COUVRIR le son de mon autre guitariste! ^^ juste qu'on parvienne à m'entendre convenablement sans forcément avoir a se mettre la tête collé au baffle...
This is your life and it's ending one minute at a time...
6
L'avantage du 2*12 vertical engl, c'est le pan coupé, comme ça t'as le son "straight in your face", je pense acheter celui ci pour mon petit combo peavey, en attendant j'ai commandé un stand pour ampli, pour suélever mon combo et l'orienter vers le haut.

Mais sérieuxement un 4*12 si le local de répète est minuscule c'est unpeu balot.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
Juste pour dire que j'ai vu une tete comme ca à mon cash express pyrenees à 400E jcrois pour ceux que ca interesse