Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojotone 2X12 Slammins Angled Speaker Extension Cabinet
Photos
1/3
Mojotone 2X12 Slammins Angled Speaker Extension Cabinet

Baffle guitare 2x12 de la marque Mojotone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $566 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mojotone présente ses enceintes biseautées

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 784 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mojotone présente ses enceintes biseautées
341141.jpg
Avec un format qui rappelle celui des enceintes de retour, les nouvelles enceintes Mojotone sont assez astucieuses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca évite que le gratteux nous demande un flycase ENORME à la dernière minute ou des cales qu'on aura pas, juste pour qu'il ait son ampli dans les oreilles :D.
Très bonne idée de Mojotone qui préserve le dos et la patience des techniciens :D

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 11:46:11 ]

3
Exact, les amplis à pan droit, c'était bien à l'époque des stacks 3 corps et des combos 100 W sur scène à 4 ou 5 mètre derrière quand on ne repiquait pas encore les amplis dans la façade et les retours :mrg:
Les habitudes ont la vie dure.
4
Vivement un modèle pour basses !
5
Vraiment pas C... d'avoir pensé à cette solution qui avait déjà été testée avec le succès que l'on sait avec le Roland Cube Street EX, l'un des amplis nomades le plus prisé des musiciens de rue, ou encore par Boss avec le Boss Cube Street II

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Citation de Luc Henrion :
Vivement un modèle pour basses !

Ampeg avait sorti un baffle inclinable il y a quelques années, je sais pas si il est toujours au catalogue...
7
Bonne idée, mais l'angulation me semble un peu légère.
8
Enfin!, si j'ose dire...:bravo:
Oui un peu raide l'angle, mais mettre des pieds plus haut devant ne parait pas insurmontable .

(-;  Sois Funk  ;-)

9
On a aussi oublié le fameux Laney Audiohub AH150 pas évident à trouver mais polyvalent

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10
Fender avec ses béquilles ou encore beaucoup d'amplis de guitare acoustique.