Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 2x12 Vintage Touch Horizontal
Photos
1/39
Nameofsound 2x12 Vintage Touch Horizontal

Sujet Petite question toute bête de connectique

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
1 Petite question toute bête de connectique
Salut a tous!
Je vais bientôt recevoir ce baffle et je v le brancher sur mon combo engl screamer! j'aurai juste voulu savoir si c'est possible de toujour avoir le hp du combo en fonctionnement en plus du baffle je pense que c'est possible mais je suis pas sur j'ai peur que ça demande trop du coté de l'ampli!c'est nouveau pour moi Merci d'avance pour vos reponse
2
C'est possible mais il faut faire gaffe à l'impédance
2 baffle 16ohm en parallèle ça fait du 8ohm
demande des renseignements à un mec qui possède ou qui connait ton ampli voir même carrément à gerard de NOS pour savoir ce que tu peux faire.
En tout cas tu vas te régaler avec ce baffle qui sonne vraiment bien
3
Salut!
si ton baffle est en 8ohm, c'est bon. on a essayé avec le screamer de mon autre gratteux. S'il est en 16 ohm, faut vérifier mais y a pas de raison. en fait, c'est une question qu'il aurait fallu poser la question à Gérard avant de commander. il aurait adapté l'impédence en fonction...

Sinon, prépare toi à avoir un son de tueur :demon:
Le caisson NOS est tellement profond qu'il envoie toutes les basses qui manquent au Screamer. On a halluciné lorsqu'on a essayé (j'ai un 1x12 NOS) avec mon pote. :fete:
4
Oki ben merci pour vos reponse c cool il me semble bien qu'il m'a dit qu'il y a vait le chois entre 8homs mono et 16homs stéréo donc je pense que ça va faire l'affaire. je me fais po trop de souci sur le son je pense que ouai ça doit être assez géant en plus je suis seul guitariste donc faut que j'envoie un max ben y'a plus qu'a attendre le petit joujou pi feu patate
5
Au faite black wizards même ton 1*12 il t'explose les oreille tain ca doit doit être de la balle un baffle
déjà rien que de passer a un son lampe c vraiment flagrant...
6
Ouais les 1*12 NOS sont trés bon. Ils sont parmis les plus profonds sur le marché, d'où les basses de dingue. J'en ai même trop (là ça vient peut être du HP) :diable:
Que j'y balance mon rack tt lampe ou hybride, ça donne un trés bon son. C'est là où tu te rends compte de l'importance d'un bon baffle.

Autre chose importante: le son ne te plaiera peut être pas d'emblée car il faut une période de rodage (3 mois environ, mais ça dépend ton temps de jeu). Au début, j'aimais pas trop mon son, je le trouvais un peu "carton" mais maintenant, c'est le pied! :lol:
7
Ben je vais surtout l'utiliser en répéte (logique ) je répète 2 fois par semaine 4h par répète dc vla mais ok je garde le conseil en mémoire merci t bien cool
ca fait plaisir de voir des gas qui font pas que casser les gens sur af :bravo:
8
Bon ca y est je l'ai reçu!! pour les connectiques c'est tout bon j' ai bien le baffle plus le combo le son et vraiment super j'ai hate de pouvoir mieux le tester!!!!