Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall R 212 CB
Photos
1/20
Randall R 212 CB

Sujet Simulateur de HP inside bien ou pas ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 2 followers
1 Simulateur de HP inside bien ou pas ?
Quelqu'un a-t-il déjà testé le MicEliminator intégré à ce baffle ou à un autre modèle de la marque ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
2
Oui cette question me brache aussi!
Puis celle ci: ce baffle est léger (22kg) par rapport aux autres 2*12: celà viens t'il d'une qualité de bois moindre?? rien à voir?
Merci!
3
J'ai testé la sortie directe à l'arriere du baffle.
Et bien, c'est pas mal du tout ! pour le Live ça marche très très bien !
En Live, Je l'utilise en appui : un micro devant le baffle et la sortie directe en plus ! comme ça j'ai un bon rendu de mes effets stéréos !
A mon avis, on peut se passer du micro et utiliser uniquement les 2 sorties directes mais je ne l'ai pas encore fait.

J'ai également comparé en enregistrant avec un micro simultanément : pas mal, mais pour une prise de sons studio la prise micro est quand meme un peu au dessus !

Voilà...
4
En plus il est assez léger.
J'utilisais un 4x12 Marshall 1960 avant...je peux dire que le sons est bien meilleur !

Un seul reproche peut etre : le rendu dans les basses n'est surement pas aussi bon qu'un baffle VHT ou Mesa...mais moi ça ne me dérange pas du tout, je ne fais pas de métal !

c'est quand meme 2 fois moins chers qu'un Mesa ou un VHT....et c'est bien mieux que du Marshall !

Pour moi : excellent rapport qualite/prix
5
Merci !! :bravo:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
6
Salut à tous,
ce mic eliminator m'intéresse. Je pense que ce circuit n'est pas très compliqué.
Est ce que l'un d'entre vous, possesseur d'un randall 2x12, et un peu bricoleur, serait capable de relever le schéma de ce circuit situé dans la platine arrière et/ou quelques photos en gros plan ? et de nous faire profiter !
Mon but est de faire le même sur mon 1936 avec des V30.
je suis prêt à mettre au propre sous CAO le schéma relevé, voire même le circuit imprimé routé si c'est nécessaire.
Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai, simplement je ne peux pas acheter tous les modèles.

merci d'avance