Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner 412SL
Photos
1/55
Bogner 412SL

Baffle guitare 4x12 de la marque Bogner

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet HP Bogner

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 572 vues
  • 1 follower
1 HP Bogner
J' ai ouïe dire que les HP Bogner étaient les plus performants du marché et qu' ils pouvaient tirer le meilleur de n' importe quel tête d' ampli. N' ayant pas eu l' occasion d' en essayer un, j' aimerais avoir vos réactions.
2
Attention, celui-là a vu sa fabrication changer. auparavant c'était un vrai closed-back et il sonnait de la mort. Maintenant, le panneau arrière est vissé et il a beaucoup perdu, il est devenu plus dark et peine à passer dans un mix complexe. Comparativement, le 4x12" Uberschall est beaucoup plus dynamique, ainsi que le 2x12" closed back, qui ont tous deux pourtant le panneau arrière vissé.

Je déconseille donc ce modèle, tout au moins dans sa fabrication actuelle.

Pour moi, les 4x12" les meilleurs sur le marché sont actuellement le Bogner Uberschall Cab et le VHT Fat Bottom.
A vérifier également, le Rivera K412 qui bénéficie également d'une excellente réputation, mais je ne l'ai pas encore testé. (bientôt...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
UP cela m'interese aussi

j'avais l'intention d'acheter un VHT fat bottom pour du gros son "propre", j'ai comparé pas mal de baffles et les VHT seraient ce de mes reves... couplé avec un Bogner Uberschal :aime: ça devrait etre mignon tout ça...

le baffle uberschall exit-il en 2*12 ? il semble apetissant... :humm:
4
Non, il n'existe qu'en 4x12" pan droit.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.