Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G412A Vintage
Photos
1/64
Harley Benton G412A Vintage

Sujet Plus d info sur ce box

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 8 646 vues
  • 24 followers
1 Plus d info sur ce box
Salut, je voudrais juste en savoir un peu plus, car il y a un avis sur ce box, mais qui ne dis juste que ce box est moin cher que les 4 v30 separée...
donc je voudrais savoir si ce box a autant de coffre que la plupart des autres box en v30, si il est a peu de chose pres, l equivalent des autres box, ou si il n est juste bon que a avoir une remise sur 4 hp celestion v30... :lol:

message a "tubart", les box marshall 1960AV ont des v30 specifique, plus accsés haut medium et aigu, donc si tu percois une difference c est normal, mais bon un v30 reste un v30 :mdr: :mdr: :mdr:

donc si quelqu un pouvait nous en dire plus sur ce box:
-son
-coffre
-le comparer a d autre box
-... (tout ce qui serait bon a savoir :clin: )

et esque ce box et facilement dispo???

merci pour les complements d info
Afficher le premier post
21
Quand je dis "de ce que j'ai entendu", c'est pas des samples ou même des sons, mais des avis que j'ai pu lire sur le net...
Après je sais bien que chacun a sa sensibilité par rapport à tel ou tel son. J'ai une tête JCM 2000 TSL 60 w, j'ai un très bon son avec un baffle Marshall mais pas 1960, un truc fait plutot pour les hybrides, et je cherche à rendre mon son meilleur encore, qu'il me restitue bien les basses. J'ai entendu dire (j'ai lu) que les vintages 30 avaient un très bon rendue à ce niveau là, c'est pourquoi je m'interesse au Harley Benton, équipé en V30...
Je fais de la scene, et mon corps est un peu leger, même si je n'ai rien à redire point de vue son. J'espère trouver un équivalent, sinon mieux avec une puissance plus importante.
Faut pas perdre de vue non plus que la tête joue énormement sur la qualité du son (bien entendu, les hp sont essentiels aussi).
22
Bah achète toi le HB et met les V30 dans ton Marshall ! :noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
23
Bonjour à tous !
Voila, j'ai un petit problème ! J'ai commandé ce box (G412A Vintage) ché Toto, et sur le carton, il est inscrit "G412A" et non "G412A Vintage"; Donc, j'ai regardé à l'arrière du box, et là aussi il est inscrit "G412A" ! quelqu'un qui possède le G412A Vintage peut-il me dire si c'est normal, parce que ça m'éviterait d'ouvrir le panneau arrière du box pour vérifié si il contient les 4 V30 ! :clin:

Merci d'avance !
24

Citation : ce sont bien des celestion V30



:clin:
25
Merci ! :D:
Mais au fait, pourquoi ya marqué 250W RMS au dos alors que c'est censé être un 240W? :???:
26
Tout d abord pour repondre a chris#######, sur le mien il est bien m entionné "G412 vintage"

au sujet du "marshall V30" enfait les 1690av/bv sont enfait equipée de G12vintage 70W s81 qui serai un v30 plus "leger" enfin j ai testé c est pas mal, vraiment sympa.

au sujet des modifs, j ai ajouté une plaque de 150mm a l arriere (collé et vissé a c elle de l arriere), j ai mis une cloison de 180mm qui separe le box en 2*212, j ai egalement passé le box en 32ohm mono en branchant les hp en serie, afin de pouvoir brancher mes 2 412 sur ma head 8ohm min.

le resultat est le son un peu plus "lourd", mais toujours aussi "sourd" et n as aucune persé/projection, grossomodo c est inutillisable en grp... et assés degueux le box seul...

si non sa donne un peu d ampleur en 2*412 a mon autre box...

enfin voilà je suis a la recherce d un bon box sans hp :tourne:

ce qui me fait peur maintenant c est que les V30 soient "pourri" (on aurait donc trouvé le secret du prix) et que meme dans un autre box ils souffrent du meme probleme...

enfin voilà perso je deconseil, (faut pas essayer de jouer au grand en payant petit) j ai appris la lesson maintenant...

si quelqu un a acheté ce box, et remis les hp dans un autre box et comparé a un box en V30 de base, peut donner son avis, je suis preneur...
27
Si je ne m'abuse , le baffle que tu as commandé , chris , n'est pas equipé en V30 , puisqu sur le site de thomann il ya bien les deux modeles : g412a et g412 vintage . Si tu l'as payé 350 euros , t'es baisé !!!

(a mon humble avis )
Tut
28
29
Nan, excuse moi, j'avais mal lu ton message. Oui, j'suis tout à fait dac avec toi, j'croi qu'ils ont éssayé de m'entuber, ça va que je sache ce que j'achète ! :)
Donc là ça fait 4 jours que j'leur ai envoyé un mail pour leur signaler qu'ils m'avaient pas livré le bon, et j'attend toujours la réponse... ça m'ennuierai quand même un peu d'avoir recours à une assoc' de consommateurs, parce que dans ce cas, ils devraient banquer sérieusement chez Thoto :clin:
Enfin bon...
30
Le telephone, ça marche bien mieux que les Email pour ce genre de trucs ...

Surtout que maintenant chez la majorités de FAI si t'as un box, les appeles en Allemegne, c'est gratos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not