Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G412A Vintage
Photos
1/64
Harley Benton G412A Vintage

Sujet Plus d info sur ce box

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 8 624 vues
  • 24 followers
1 Plus d info sur ce box
Salut, je voudrais juste en savoir un peu plus, car il y a un avis sur ce box, mais qui ne dis juste que ce box est moin cher que les 4 v30 separée...
donc je voudrais savoir si ce box a autant de coffre que la plupart des autres box en v30, si il est a peu de chose pres, l equivalent des autres box, ou si il n est juste bon que a avoir une remise sur 4 hp celestion v30... :lol:

message a "tubart", les box marshall 1960AV ont des v30 specifique, plus accsés haut medium et aigu, donc si tu percois une difference c est normal, mais bon un v30 reste un v30 :mdr: :mdr: :mdr:

donc si quelqu un pouvait nous en dire plus sur ce box:
-son
-coffre
-le comparer a d autre box
-... (tout ce qui serait bon a savoir :clin: )

et esque ce box et facilement dispo???

merci pour les complements d info
2
Mettre un moteur de Porsche dans une traban, n'en fera jamais la reine des 24 h du Mans.

Ben les HP c'est pareil, t'as beau monter des V30, des 12TS, des Legend, des Greenback, ... bref des bons HP, dans une ebenisterie de merde, ça ne sonnera jamais au top.

Pour 350 € y'a certainement des baffles qui n'auront certes pas des HP super reconnus avec un nom qui claque, mais qui au moins auront une cohésion d'ensemble, qui seront homogènes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:mdr: sa je sais, je suis le premier a dire, mais j aimerais l avis d un pocesseur pour voir ou sa situe comme meme :clin:

car je ne sais pas si c est le cas sur les harley benton, mais il y a une marque qui fournit ce genre de box en piece detaché a un magasin (music store en allemagne), pour que le magasin les monte chez eux, pour proposer un prix minimum. (bien sur il ne vaudra pas du bonne gamme, mais a se prix on en demande pas temps)
maintenant la lutherie des marshall (par exemple), n est pas non plus une merveille, j aimerais donc savoir si avant de ce trouver un bon box vide, (ou de s en faire un soi meme, ou d up grader le siens) ce box tiendrait le coup. (meme si on ne se sert pas du box, il reste interressant, car rien ne dit que se sont des V30 speciaux, pour reduire le prix, et que le box revient en effet a moin cher que les 4 hp seul)

ps: l exemple des voitures je l ai deja sortie :clin:

alors avis au pocesseur, de ce box

merci comme meme Lone :clin:

Hors sujet :
enfait, tu comptes le continuer ton dossier sur les guitares metal??? c etait bien sympa comme dossier

4

Citation : il y a une marque qui fournit ce genre de box en piece detaché a un magasin (music store en allemagne), pour que le magasin les monte chez eux, pour proposer un prix minimum.



Blah blah blah, discours de commercial ça, ils ont que ça a faire, monter les baffles, mettre le Tolex, ... :zzz:

Hors sujet : Wé, y'a une partie ampli a la rédac, et faut que je me penche sur une partie effets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bah si y ont la maindoeuvre, et que sa nous fait payer moin cher... :mdr:

mais c est les box FAME de chez music store

maintenant si les V30 sont des normaux, et qu ils nous font payer moin cher parce qu on doit transporter un box de merde jusque chez nous, moi je suis preneur :clin: (sa peut faire une belle armoir a tele ou une poubelle :mdr: :mdr: :mdr: ou un porte box slant)

Hors sujet : bon bé vivement la suite alors :bravo:

6
HELLO les guitaristes ,je cherche un box justement rapport qualité prix imbattable et celui de harley benton l'ai apparamment pensez vous qu'avec ma tete warp T ,le box l'encaisserai car cette tête hk déboite dans les basses pas mal et je l'ai testé sur mon 2x12 framus cela passe tout juste et j'ai aussi un 2x12 Fame cela passe plus correct car je pense plus épais comme bois.Qu'en pensez vous que me faudrai t il pour ma tête Warp T carje l'ai acheter en promo moitié prix 600 euros chez musicstore cela vaut trop le coup une fin de série je vous invite d'ailleur a y aller faire un tour car tout le monde en n'aura pas neuf normalement cela vaut 1300 euros!!!Je reviens à mes moutons :eek2: en gros est ce que la tete warp t va passer sur ce box???Que me conseillez vous les jeuns!!!!! :8)
7
J ai acheté ce box, et franchement on sent que c est des V30, on sent qu ils en veulent, c est bien dynamique, bien precis, etc, MAIS je l ai comparé a un mesa boogie standard, et la, impossible d entendre le harley. c est vraiment le meme type de son mais avec la puissance et les basses en moin, apres j ouvre le box, et la palque arriere est couverte de mousse donc j imagine que c est celle ci qui empeche la bonne projection du son... je suis donc en pleine modif de ce box. j ai retiré la mousse, je vais remettre une plaque en plus sur l arriere, et je vais mettre une cloison interieur pour le separer en 2x212 et je verais si le prob est corrigé...
en gros tres bon box (rapport qualité prix) ne pas oublier qu il est a 350€,
ce sont bien des celestion V30, mais le son est comme bridé, comme si il n y avait aucune projection (ce rescent tres fort) (donc il ne passe pas le mix en groupe de base) mais je verais apres modif ce que sa donne (la plaque que j ai acheté est du mdf 1.5cm et m a couté 15€ donc rien de bien excessif)
si non la compa au mesa a ete effectué avec une peavey XXX donc grosse sauce et la tete a ete poussé a plus de la moitié. On sent donc que les hp n ont aucun probleme a encaisser de tres haut volume (puisqu il s agit bien de V30) mais le box n a aucune projection...
la suite apres modif!!!
8
Ok bah tien nous au courant.

J’ai entendu dire que des HPs ce rode... est-ce vrai?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
9
Carrement vrai!!!
Le hp en sorti d'usine est bcp plus brillant et aigue, ceci est dut à la membrane dont les fibres sont rigides et qui vont progressivement s'assouplir.
George lynch rode ses hp artificiellement en cassant la fibre de la membrane à la main, mais il en flingue 1 sur 2 :oo:
Sysex and sun!
10
Salut legion_abaddon!
Alors ces modifs sur le box? Ca marche bien?
Je m'interesse beaucoup à ce box, vu que j'ai pas trop les ronds pour m'offrir un Marshall 1960 avec ces fameux vintages 30, et du coup, quand j'ai vu ce Harley Benton, j'ai fait des bonds. En même temps, ça reste un investissement...
Si y'a moyen de le "débrider", banco! :D: