Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements mono / stéréo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 400 vues
  • 2 followers
1 Branchements mono / stéréo
Salut à tous, question toute bete ( mais j'ai un doute), en branchant la tete au baffle j'ai vu qu'il y'avait 2 entrées dans le baffles... une 16 homs et l'autre 4 si je ne me trompe pas... de quel coté dois-je brancher la tete en mono ? ( il y'a un coté où c'est marqué " mono" mais je veux etre sur que c'est bien ça)... merci de vos réponses ( ce post risque d'en faire marrer plus d'un mais c'est mon premier deux corps ^^ )
Lyrics...wasted time between solos !
2
Ben les 2 entrées (4 et 16 ohm) sont les entrées mono. Donc si ta tete a une sortie 4 ohm tu la met dans le 4ohm, si elle a une sorti 16 ohm, tu met dans le 16ohm... et si t'as les deux tu tire a pile ou face :mdr:
3
Ok merci beaucoup pour la réponse, je vais regarder ça... j'ai une autre question, appart de pouvoir faire du stéréo, ça donne quoi d'avoir 2 baffles sur une meme tete ? + de patate ?
Lyrics...wasted time between solos !
4
Ben plus de "presence" !!!

Si tu es le seul gratteu dans ton groupe c'est pas mal d'avoir 2 4x12 ou 2 2x12 pour en mettre un de chaque coté de la scene et ainsi touché plus de gens et avoir plus de diffusion.

Sinon, avec la tete c'est pas du stereo ke tu a mais du "double mono" car ton son sera identiques a droite comme a gauche.