Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel(s) style(s) musical?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
1 Quel(s) style(s) musical?
Salut
Jvoudrai connaître les différents styles qu est capable de couvrir cette baffle...Je compte la brancher avec une tête peavey xxl pour évoluer ds un style post-hardcore(dc mélanger post-rock et hardcore) en gros du lourd aérien(si si ça existe) et de la mélodie. Merci de vos réponses
Nan mais quoi là?!
2
Salut,
en ce qui concerne ce baffle autant etre claire: il n'est pas aussi agressif qu'un mesa ou un engl. en revanche si l'on monte des celestion vintage 30 dedans il a de tres belles basses frequences. c'est un baffle qui a bcp de cofre et enormement de bas mediums. un son plutot vintage mais pour faire dans le moderne c'est tres exploitable: je ne pense pas que cannibal corpse fasse de la variet et pourtant ils jouent (joaient? en tout cas) sur ce baffle. perso je lui prefere pour ce que je fais un mesa mais si je n'avais rien et que je n'avais pas le budget pour un boogie ou un engl, je prendrais celui la qui est capable de passer d'un bon blues/rock (a la ac dc) a un metal extreme( a la cannibal ou morbid engel).
pour du jazz je pense que ce n'est pas un bon choix... mieux vaut se tourner du cote fender/boogie/bogner/custom audio/etc...
en bref pour ce que tu veux faire je pense que ce baffle est tres bien si tu rajoutes apres des vintage 30 (en 16 ohm sur ce baffle) mais si tu as des sous sous pour un 2X12 rectifier boogie (qui develope, a peu de chose pres, autant) ca sera plus aproprie au neo/hardcore...
bonne zizik
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!