Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle Marshall slash signature

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 798 vues
  • 3 followers
1 Baffle Marshall slash signature
Salut
quelqu'un saurrai me dire quel type de celestion sont instalé d'origine sur cet ampli? quelle puissance a t'il?
Ou est-ce simplement un 1960av de base avec l'estempille Slash?
2
Up svp
3
Ah priori il ressemble bcp a un 1960 AV car il y a 4 Celestion V30. Apres peut etre que les bois et la fabrication sont de qualité supérieurs :???:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
4
Ou peut être que ce n'est qu'un coup de plus de marketing..
slash est devenu célèbre grâce à son son reconnaissable entre tous certes, mais il n'est pas devenu célèbre grâce au son de son baffle signature, et pour cause, il est sorti bien après que slash ai fait ses preuves..
en bref je vois pas l'interêt de se ruiner pour avoir "slash" écrit sur son baffle alors qu'il avait un son de chacal avant même de jouer dessus. je pense que c'est plus par snobisme... tu prend un bon baffle marshall tout court et c'est ce qu'avait VRAIMENT slash quand il a percé...donc ce qui a façonné le "son slash"
après tu fait ce que tu veux...mais je ne sais pas si c'est un choix judicieux :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Bein pour dire vrai je l'ai deja mais voulait savoir si les carrectéristiques été les mêmes qu'un 1960av pour pouvoir me mettre en stéréo pour moins chère, en ayant le même son