Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 425B
Photos
1/14
Marshall 425B

Baffle guitare 4x12 de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ça sonne?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 2 followers
1 ça sonne?
Quelqu'un a essayé ce baffle ? ou un autre de cette serie vintage modern?
Ca me branche pour utiliser avec un f50 boogie, pour temperer le côté tres precis et moderne...
Si vous avez un avis...
2
J'aimerai bien avoir des avis aussi, notemment au niveau des fréquences mises en valeur et du grain, de la coloration qu'offre ce baffle
3
Ca sonne la tuerie avec la tete qui va avec les plexis biensur et le reste a lampe. Le root ou vintage sera plus apprecié sur ce matos! Apres tout est permis faut essayer!!!
Equipé de HP greenback une référence question son 25W par HP donc vous imaginez l'influence sur le son... Et justement sa puissance qui est plus minime que d'autres HP va apporter la fameuse compression dont certains parlent quand on les fait travailler plus!!!
Des aigus bien présent et très aiguisés, des mediums bien là aussi et question bass c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps les graves bavouillent un peu quand meme mais ne sont pas des graves Nu metal comme je les appellent, pas trop en infra quoi... :clin:
Je l'utilisait avec une tete vintage moderne 100W et j'ai prix maintenant un marshall MR1960AX(équipé avec les fameux greenbacks) surtout pour le look :mdr: c'est le meme en fait (oui presque). Comparé a mon ancien "1960 lead" qui est vite partit quicluicdélivrait plus de puissance de patate mais moins précis(a mon gout) et des graves que je déteste!

J'adore ce baffle vous aimez le caractère des vieux marshall foncez!!!
4
:((( [/quote] J'adore ce baffle vous aimez le caractère des vieux marshall foncez!!!


:bravo: Ah la vache ma dernière phrase ressemble a un vieux slogant tout pourri a la Jean-Pierre Stevens :mdr: