Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 412 Straight
Photos
1/26
Peavey ValveKing 412 Straight

Baffle guitare 4x12 de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Sur Mon Randall

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
1 Sur Mon Randall
Slt ! je comte m'acheter un 4*12 sous peu et jaimerai savoir si ce baffle pourrai bien se marierac mon randall 50 tout lampe ( RANDALL RG50 TC ) ayant une sorti pour un baffle je voudrai tant qua faire mettre un 4*12 car dan les concert un seul hp a parfoi du mal a assuré ! Merci
MaZsTeIn axman@live.fr
2
J'ai recemment entendu ce que donne le 4*12 Harey Benton g412A et franchement vu le prix il est d'enfer :eek2: il envoie grave!
Après sur un randall je ne saurais pas trop te dire, là il était brancher sur une tête marshall .
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
3
Merci pour le tips mai je voudrais savoir si ce baffle conviendrai a un jeu assez metalo ( dou le randall :lol: ) ^^ et cet harley benton il donne vraimen san aucune perte de koike ce soi ?
MaZsTeIn axman@live.fr
4
Franchement le rendu est excellent, on ressent toute la chaleur de la tête (marshall valvestate 8100h) qui y est branchée donc je pense que tu ne perdra rien de ton son
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
5
Bon ben je vai voir les caracteristique alor ^^ car jai une sorti mono 8 ohm donc jespere que ca ira
MaZsTeIn axman@live.fr
6
Je te conseil de t'adresser a : marty62100 il en possède un et il en est fort ravi :clin:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7
Lol et ou je le trouve lui :mdr: ?
MaZsTeIn axman@live.fr
8
Sur l'af biensur marty62100 c'est son profil
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
9
Pour le baffle VK dis toi qu'il restitue tres bien le gros son (je joue souvent du death ou du black et il n'y a pas de soucis) tandis qu'avec un Benton tu auras surement moins de basses possibles :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10
Alors t'as acheté quoi? :coucou:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......