Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall R 412 XLT
Photos
1/11
Randall R 412 XLT

Sujet Randall 4x12 xlt avec randall rg 100 g3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
1 Randall 4x12 xlt avec randall rg 100 g3
Voila j'ai actuellement un randall rg 100 g3 et je voudrais m'acheter un un 4x12 histoire de booster encore plus mon son.Déja esque c'est une bonne idée lool et si oui esque ce 4x12 conviendrais avec mon amplis.

merci d'avance pour vos conseils
2
Si tu veux te péter le dos avec un 4x12...

regarde plutot du coté des 2x12, avec le budget d'un 4x12 moyen, tu peux avoir du très bon 2x12, voir même un 1x12 pourrait suffir amplement s'il est de bonne qualité à tout les niveaux (haut parleur et construction)
3
En fait c'est que aussie par la suite je vais m'achete une tete d'amplie
mais comme je n'ai pas encore le budget nessecaire pour acheter la tete d'amplie et les baflles en meme temp je prefere d'abord m'achete un 4x12 loool pour que je puisse continuer a jouer quand meme un peu avec mon randall loool.
4
Même en configue tête + baffle tu vas galèrer, il faut pratiquement avoir une camionette pour transporter un 4x12 sans trop se faire chier... et encore... bonjour les escaliers, les trop petites scènes et la scoliose à venir, il n'y a plus grand monde qui utilise ça par rapport à un besoin rationnel, c'est juste pour frimer et quand on voit le poids de ces trucs, c'est vraiment bien se faire chier pour pas grand chose...

regarde les cab chez mesa ou laboga qui sont montés en electro voice, c'est du très bon cab et tu le payes moins cher qu'un cab 4x12 moyen genre le randall.

dans la même idée, regarde ce qu'à fait lonewolf, il a lourdé son engl 4x12 pour un 1x12 en EV black label, et d'après lui, il y a gagné, et le lony, il ne fait pas de la musique de chambre... :volatil:

regarde ces topics

/haut-parleur-guitare/electro-voice/EVM-12L-Black-Label/forums/t.284434,qui-a-deja-teste-qui-l-utilise.html

/baffle-guitare/forums/t.279953,tube-town-what-else.html