Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod Video 30 Go
Photos
1/1
Apple iPod Video 30 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Preamplifier l'ipod

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Preamplifier l'ipod
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment preamplifier le signal sonore de mon ipod avant de le faire passer dans l'ampli. Je m'explique : le signal de l'ipod etant assez faible en l'amplifiant il sature assez vite. J'aurais donc voulu avoir l'un de vos conseils avisés pour pouvoir amplifier le lecteur tout en gardant une bonne qualité sonore... merci d'avance
2
Il existe des préamplis dédié à l'Ipod qui se branche ensuite sur une entrée ligne de ton préampli ou de ton intégré hifi:

Chez Advance Acoustic la très bonne interface à tubes MIP Station Perso j'ai bcp aimé bien que son prix soit élevé (royalties obligatoire à Apple...)


il y a d'autres marques qui en font mais je trouve plus...
3
Oui je l'avais deja reperé et comme c'étais la seule que je trouvais je pensais qu'il n'éxistait que cette machine pour preamplifier l'ipod sur le marché.
de plus c'est vrai qu'elle est un peu chere. Mais je ne recherche pas forcement une station d'accueil, un boititer qui se branche sur la sortie jack suffirait
4
Le mp3 encodé à 128 kb/s c'est pas très hifi je ne vois pas en quoi un préampli pourrait remédier à la détérioration du son apporté par une compression :???:
Je ne comprends pas l'utilité par rapport à une entrée aux d'ampli hi fi :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV