Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Archos Gmini XS 202
Photos
1/1
Archos Gmini XS 202

Sujet Archos xs 202 s

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
1 Archos xs 202 s
salut a tous! déja j'espere que je ne poste pas au mauvais endroit :oo: !
bon voila sa fait déja longtenp que je voulait investir dans un lecteur mp3 a disque dur ,au début je pensait a un "ipod" ou un créative jusqu'a ce que je découvre le archos xs202, donc je me suis pas mal renseigné sur le net et apparament on en dit que du bien de ce petit mp3 il et petit leger (certe il et pas tres esthetique) enfin personnelement je trouve que sa va,bon bref,alors que j'avais décider de l'acheter j'ai vu dans un magazin le modele similaire sauf qu'il était plus plat et s'appelait archos xs 202 set il avais changé de couleur (cette version et noire)et donc comme j'ai vraiment pa vu beaucoup d'avis de personne qui l'on ,meme sur le site de archos il ne figure pa.donc si il y a des personne sympa qui pourait me renseigner sur ce lecteur mp3et m'aider a faire mon choix ou si vraiment vous pensez que sa ne vaut pas le coup n'hesitez pas a me dire pourquoi et me guider vers un autre(dans le meme style) sachant que je veut quelque chose de 10go minimum ,que peu importe si l'écran et couleur ou pas et que surtou jve vrémen une bonne qualité de son.
voila , tout et dit a biento :bravo: jcompte sur vous! désolé si mon poste et pas au bon endroit :oops:
2
J'ai un pote qui l'a, il en est super content, perso j'ai un ipod, et je l'envie côté autonomie et syncro pc, je vois pas de sérieux concurrents, sauf peut-être du côté de créative. enfin, si tu t'en fou du look, fonce.
3
Merci de ta rapidité :bravo: , sa me conforte dans mon choix!j'avais aussi pensé a un créative mais l'autonomie et moins elevé le disque plus petit et il parait que le pavé tactile et pas super, par contre le look :aime: .