Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cowon J3
Photos
1/1

Sujet le cordon line out video permet-il l'Audio par une chaine hifi ??

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 003 vues
  • 3 followers
1 le cordon line out video permet-il l'Audio par une chaine hifi ??
Autant le cordon spécifique Cowon "Audio" line In permet donc de rec et donc d'utiliser le j3 comme un enregistreur.

Je me demandai si le cordon Cowon "video"
(mais qui a 3fiches rca/cinch avec 1 fiche video Yellow +1 fiche audio Red /L et 1 White/R)

permettrait de pouvoir relier et passer le contenu musical du J3 sur une entrée d'un ampli hifi et l'écouter comme une source telle qu'un lecteur de salon???

si un des forumeurs a t-il déjà essayé la manip ?
E. b#

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 10:51:17 ]

Afficher le premier post
11
oui, il le permets

J'ai fait une tentative sur une chaine hifi de qualité bof bof.

Déjà je m'attendais à ce que l'égalisation BBe et cie ne soient pas actifs, la sortie malheureusement les prends en compte et ce n'est pad forcément n bien, car si ces dispositifs sont très bons e nusage d'écoute autonome, ils vont à contrerio dans cet usage.
Et en equaliz neutre cad Normal ça manque de corpulence , d'assise.

De plus un niveau de sortie faiblard, tout cela pour dire que l'expérience n'a pas été concluante et satisfaisante

Pour la petite histoire j'ai un enregistreur num sony PCM D50, et là c'est vraiment autre chose qualitativement, la qualité des convertisseur et budget tout autre aussi....

Non, je pense sincèrement que le J3 excelle dans son usage baladeur et qu'il ne faut pas chercher à lui faire faire autre chose, la serie COwon X est plus tourné vers le multimedia, alors que le J3 est orienté audio.
E. b#
12
oui, il le permets

J'ai fait une tentative sur une chaine hifi de qualité bof bof.

Déjà je m'attendais à ce que l'égalisation BBe et cie ne soient pas actifs, la sortie malheureusement les prends en compte et ce n'est pad forcément n bien, car si ces dispositifs sont très bons e nusage d'écoute autonome, ils vont à contrerio dans cet usage.
Et en equaliz neutre cad Normal ça manque de corpulence , d'assise.

De plus un niveau de sortie faiblard, tout cela pour dire que l'expérience n'a pas été concluante et satisfaisante

Pour la petite histoire j'ai un enregistreur num sony PCM D50, et là c'est vraiment autre chose qualitativement, la qualité des convertisseur et budget tout autre aussi....

Non, je pense sincèrement que le J3 excelle dans son usage baladeur et qu'il ne faut pas chercher à lui faire faire autre chose, la serie COwon X est plus tourné vers le multimedia, alors que le J3 est orienté audio dans un usage nomade un point c'est tout !
E. b#

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 09:25:06 ]