Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Net MD N707 et importation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
1 Net MD N707 et importation
Excusez ma question qui vous montre l'ampleur de mon incompétence en matière d'utilisation du NetMD N707 de Sony.
Lorsque j'effectue une conversion de CD en mp3 je parviens à exporter ces morceaux vers le MD ; il m'est également possible de réimporter ces morceaux du MD vers mon PC.

J'ai effectué des enregistrements en LP2 d'un spectacle (via entrée ligne depuis la sono générale).
Depuis OpenMG je vois bien l'ensemble des plages présentes sur le MD ; je ne parviens pas à les importer dans une liste de diffusion de mon PC. Cela est-il normal auquel cas je vais regretter mon achat ; la seule solution que j'ai trouvée est de passer par la sortie ligne via un logiciel type SoundForge ! Dans le cas contraire qui donc aurait la patience de m'expliquer via mail (pour ne pas encombrer ce forum) comment aboutir ....
Avec mes remerciements
Noël
noel.dubau@wanadoo.fr
2
Je me réponds en fait tout seul !
J'ai trouvé dans une autre partie de ce forum une kyrielle de messages me confirmant l'impossibilité de ce transfert !
Merci Sony ; Go Create qu'ils disaient !
Noël
3
J'arrive un peu tard, mais j'ai bien sûr le même problème que toi; connais tu les marques de lecteur/enregistreur MD qui ne posent pas ce problème; moi aussi je suis décidée à racheter un autre engin...tu peux me repondre par mail. Merci
4
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de ton message.Je n'ai certes pas résolu de manière totalement satisfaisante le pb de la connexion NetMD et PC. Par contre j'ai découvert un soft développé par Christian Klukas et dont tu auras toutes les informations en te connectant sur http://winnmd.net. Ce soft permet de piloter le NetMD et d'en transférer les pistes via la ligne. Il n'est pas gratuit mais la participation doit avoisinner les 15€. Bien qu'en ayant depuis assuré la traduction en français, je n'ai aucun intérêt financier à l'affaire.
Cordialement
5
J'ai effectivement moi aussi reussi à transferer par l'entrée ligne; mais sais tu s'il existe un modèle de lecteur enregistreur MD qui ne pose pas ce problème? çà doit bien exister quand même!