Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un lecteur mp3 de 20 Go ou plus sans grand écran, ça existe encore ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
1 Un lecteur mp3 de 20 Go ou plus sans grand écran, ça existe encore ?

Bonjour à tous,

Un de mes amis possède actuellement un ancien lecteur mp3 Archos Gmini XS202s d'une capacité de 20 Go. Malheureusement, la bête s'affaiblit de jours en jours après 4 ou 5 années d'usage intensif et il souhaite acheter un modèle du même genre à savoir : petit en taille (donc sans un grand écran pour regarder des films, ce dont il n'a rien à faire) et d'une capacité de 20 Go ou plus.

Est-ce que ce genre de lecteur est encore trouvable et si oui, où ?

Merci d'avance de vos réponses.

P.S : La limite de 20 Go est le point le plus important car je sais que ce genre de lecteur existe en 16Go, ce qui est malheureusement trop léger...

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 12:38:34 ]

2

il en existe un certain nombre dont les sanza  avec un slot pour sd card

https://www.pixmania.com/fr/fr/3903022/art/sandisk/lecteur-mp3-radio-fm-sans.html

+ 1 carte 16 g

ils ont bonne réputation sonore  ;sinon le  popod classic  n'a pas un super grand écran

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 17:33:06 ]

3

Merci Krapoulet. C'est une excellente idée à laquelle je n'avais pas pensé. Cependant quelle est la qualité de son de ce lecteur ?

De surcroit, il faut forcément un lecteur de carte Mini SD HC (ce qui est le cas de celui-ci heureusement), ce qui limite le champ des possibles si je cherche un modèle dans une autre marque.

Quant au IPod Classique, son écran est en effet relativement petit... mais son prix l'est moins.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 15:48:35 ]

4