Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juke box de mes pm3 favoris

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
1 Juke box de mes pm3 favoris
Voilà, c'est une question d'amateur je sais, peut-êtyre existe t-il déjà, des réponses que je n'ai pas trouvé sur le forum, en fait je voudrais un juke box pour mes mp3, car pour l'instant je dois cliquer sur un morceau à la fin d'un précèdent, je voudrais aussi me faire des play-list par exemple :8)

merci !

ps: windows media player propose t-il cela d'origine et comment !
2
Moi j'utilise MusicMAtch juke box, qui est un freeware avec des options payantes

Muppets All Star - 972
3
Bonsoir, le plus connu c'est winamp: http://www.winamp.com/

Sinon Windows media player 8/9 fait çà en standard: Fichier > Exporter la sélection vers un fichier
4
systrayplay est mon préferé car il suffit de le lancer et de l'oublier :
- il joue les mp3 d'un répertoire (et sous-répertoires).
- il met à jour sa playlist automatiquement.
- play, stop, pause, avance rapide en cliquant simplement dessus.
- un sous-menu avec les mp3 classés.
- etc...
5
Venez decouvrior la nouvelle version 2.020 du 3cd4u sur www.3cd4u.com un logiciel de gestion de mp3 plebiscité par tous les utilisateurs une fois installé on ne s'en passe plus !
et puis le partage des informations permet de trouver toutes les informations possibles sur les artistes !

un soft a découvrir de toute urgence ! un grand jukebox avec affichage de toutes les infos sur les cd les artistes et les paroles et en )plus c'est beau !
6
Merci pour ce jukebox qu'est 3cd4u il est bien fais est en plus il change du socrosaint Winamp
merci encore :bravo:
Chamelon for ever