Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Foutu.

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 044 vues
  • 7 followers
1 Foutu.
Salut
Ca y est, après l'épisode des erreurs CRC, mon H120 est définitivement raide. Grosse erreur Contrôle Redondance Cyclique à 502Mo, ce qui réduit considérablement la taille de stockage... Je me retrouve avec moins qu'un 512, je peux rien copier au-delà... :nawak:
La garantie constructeur est de 2 ans, comme stipulé sur le papier de garantie qui est fourni avec dans l'emballage, j'ai donc contacté mon revendeur (je l'avais acheté sur LDLC) qui m'a répondu que

Citation : Votre baladeur ayant maintenant plus d'un an, il n'est plus couvert par la
garantie dont
la période est dépassée.

Vous pourrez essayer de trouver une solution de réparation éventuellement en
consultant
directement le constructeur:
http://www.iriver.com/eu/index.asp

Désolés de ne pouvoir accéder à votre requête, nous restons à votre dipsosition.

Cordialement


:(((

Je fais quoi ?
Vous avez une petite idée ?
Toute suggestion est bienvenue...
c'est un coup de 320€...

Hors sujet : > Goum, si tu passes par là : c'est la merde, pour la tape IDM, je sais pas comment je vais faire si j'ai plus de mp3 pour sampler mes machines... Parce que oui, en plus, il refuse d'enregistrer maintenant... :(((

2
Ben je crois que t'as plus qu'à l'envoyer chez le constructeur... Avec un peu de chance il existe un ou des centres agréés en Europe sinon il ne te reste plus qu'à le renvoyer à Iriver au Japon. :|
3
+1

Contacter directement I-river il y a un onglet à cet effet.
Il y a des chances pour qu'ils te demandent ce qu'il a (pour savoir s'il en tre dans le conditions générales de garantie) et ils te donneront peut-être un numéro de RMA (Retour de MArchandises).
4

Citation : Contacter directement I-river il y a un onglet à cet effet

Où ça ? Où ça ? :aime:
J'ai fait une demande générale sur le site I-River Europe, ce à quoi ils m'avaient répondu qu'il fallait que je m'adresse à mon revendeur ; mais étant donné que la garantie LDLC est à terme (un an seulement), je vais faire jouer la garantie constructeur... J'ai donc envoyé une demande à cs.eu@iriver.com comme précisé dans le mail qui me disait de contacter le revendeur, et là j'attends une réponse... :noidea:
Ai-je suivi la bonne démarche ? C'est quoi cet "onglet" ? :?!:
5
Bé dis, je vais m'en acheter un autre si ça continue parce que j'ai pas envie de tout paumer.
C'est con que tu puisses plus enregistrer... mais bon t'en fais pas pour le moment y'a pas de dead line donc t'as encore le temps de trouver une solution ;)
Et puis la derniere fois que je suis passé sur le site d'Iriver, j'ai cru comprendre qu'ils avaient arrêtés les Ihp :|
6
Effectivement. :nawak:
Ils se sont lancés à fond à la poursuite des IPod avec leurs jolis petits trucs tout polis, tout beaux, en couleurs etc... Qui font, pour le même prix que mon regretté iHP-120, le quart de son DD... :bravo:
Franchement, ce iHP-120 c'est un peu comme le forfait Millenium chez Orange : ils ont sorti ça pour s'attirer du monde, ça a un peu trop bien marché, et maintenant j'ai un peu l'impression qu'ils ont cessé d'en produire parce que quelque part, ça ne les intéressait plus financièrement... Vraiment, à ce prix-là, c'est une affaire, j'espère bien qu'ils vont me l'échanger contre un neuf, me le réparer, mais pas me proposer "ouiii Monsieur regardez un peu, on va vous l'échanger contre un couleeeuuur ! Content hein ?" :beurk:
Bref...
La tape IDM, ouaih, faudrait aussi que je trouve le moyen de séquencer mon synthé avec le Rm1x... Putains de CC, PC, et autres LSB... :nawak:
7

Citation : Où ça ?



Dans le lien que tu as donné:
http://www.iriver.com/eu/index.asp
Puis: France / Assistance / Interroger Iriver

Et puis dans leur politique de garantie c'est bien mis :

Citation : Nous garantissons votre produit contre tout défaut depuis la date de son premier achat et pour une durée de 24 mois (période de garantie) conformément aux conditions de garanties stipulées ci-dessus.

8
Y'a eu une période de creux dans les lecteurs à disque dur de grosse capacité. Y'avait presque du mal à trouver des 20g d'Archos. Et puis avec le dévellopement du téléchargement légal de dvd et de mp3, allez c'est la teuf, tout le monde s'y met. Iriver est une bonne marque mais je lui reproche de masquer de gros problemes sous le design et une armada de fonctions : mon frère avait un lecteur cd qui un jour n'a plus jamais voullu s'allumer sans raison apparente. Moi, j'ai eu un lecteur cd et le Ihp et a chaque fois au bout d'un temps, les ecouteurs ont laché (ouais, en plus il y a quelques semaines les ecouteurs du Ihp n'ont plus voullu marcher, sans raison)
9
Aaaaah oui mon bonhomme, mais moi je les ai jamais utilisés les écouteurs fournis avec... J'ai jamais pu supporter ces petits machins qui font mal aux oreilles et sur lesquels il faut appuyer si tu veux un minimum de rendu dans les basses :rocket: Il me faut un casque ! :bave:
> Lutin Malin : :boire: Voilà, ça en fait, c'est le formulaire que j'ai envoyé en premier à I-River, suite auquel ils m'ont dit de contacter le revendeur. Merci quand même, je vais maintenant attendre la réponse de leur service technique... :noidea:
10
Alors la je dis non. Le Ihp à un très bon rendu du son, tu as le choix entre un eq ou un mode srs. Et dans les deux cas tu peux avoir de grosses basses qui tapent bien.