Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-NH700
Photos
1/8
Sony MZ-NH700

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Sony appartenant à la série MZ

Sujet Problème de prise de son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
1 Problème de prise de son
Bonjour,

J'essaie d'effectuer des enregistrements de concerts avec un MZ-NH700 équipé d'un micro sony ECM-DS70P. J'ai réglé "mic agg" sur "LoudMusic" et et choisi l'enregistrement stéréo Hi-SP.
Un premier enregistement de spectacle m'a donné un résultat acceptable, mise à part la présence de souffle et une saturation du son (uniquement sur la voix gauche) lorsque les décicels étaient trop élevés.
J'ai effectué un deuxième enregistrement avec les mêmes réglages. le son est totalement saturé. Je ne comprends pas pourquoi. Le seul changement est l'utilisation, la seconde fois, d'un prologateur pour le micro afin d'éviter l'enregistrement du bruit provoqué par le mécanisme du NH700.
Merci de me répondre si vous avez la solution.
2
Slt j'ai pas le meme md que moi mais je souhaite l'acquérir. et le pb que tu as es sans doute du as 2 raisons :
- tu enregistre en Hi-SP, c'est un format compressé donc de moins bonne qualité essai l'enregistrement en mode normal pour avoir des wav de qualité max.
- peut etre que le niveau d'entrée de ton micro est trop elevé, tu dois pouvoir le baissé, ca réduira le gain et la saturation.

voilà j'espere ca pourra t'aider?

a +

stitchover