Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BeoCenter 2000 - Réparation bouton PLAY K7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
1 BeoCenter 2000 - Réparation bouton PLAY K7
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un ensemble complet Beocenter 2000 d'occasion, mais malheureusement j'ai le bouton PLAY du lecteur K7 qui est cassé.
Je vous laisse une photo : http://hpics.li/a1eafe3
Celui-ci est 'enfoncé' mais lorsque j'ai passé un coup d'aspirateur pour enlever le plus gros des poussières, le bouton s'est remis en position sous l'aspiration. On le voit d'ailleurs sur la photo que le bouton est dans la chassis de la chaine.
Donc, je pense que celui-ci est plus déboité que réellement cassé.

Sauriez-vous comment ouvrir la bête et surtout comment réparer cet élément?

Autre question, savez-vous avec quel produit je pourrais nettoyer la surface en plastique noir de la chaine pour la dégraisser et lui rendre son aspect d'origine?
Idem pour le couvercle en plexi du vinyl, il est micro-rayé et j'aimerai bien pouvoir lui redonner un aspect parfaitement translucide, comme neuf. Avez-vous des "trucs et astuces"?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous,
2
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce forum. Avez-vous eu une réponse pour solutionner votre pb. de touche enfoncée.
j'ai également une BeoCenter 2000 et j'ai le même pb. avec la touche avance rapide elle est restée enfoncée et ce depuis des années. je n'ai rien tenté car le démontage devait poser pb. Cordialement