Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonemission John Petrucci IR Collection: Vol. 1
Photos
1/3
Tonemission John Petrucci IR Collection: Vol. 1

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Tonemission

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : John Petrucci lance son logiciel Tonemission

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 423 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : John Petrucci lance son logiciel Tonemission
340735.png
Le guitariste de Dream Theater est en mission pour trouver LE son de guitare parfait, et lance son logiciel pour y arriver.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Quid de la version de Neural DSP ? qui est déjà fantastique
3
Citation de Oleoproteus :
Quid de la version de Neural DSP ?

Neural DSP propose un logiciel intégrant ampli, cabinet, pédales de traitement et d'effets avec des presets et un mode d'édition pour créer ses presets utilisateur.

Contrairement à ce qui est dit dans la news, Tonemission ne propose pas un logiciel mais seulement une banque de sons: pas d'amplis, de pédales, de cabs, mais des IR.

Il faudra donc utiliser du matériel non fourni pour utiliser ces IR: du hardware (Fractal, NDSP Quad Cortex, Tonex, Kempler, etc) ou du virtuel (Neural Amp Modeler, Tonex ou des chargeurs d'IR).

C'est du moins ce que j'ai compris...
4
Cool John, tu as bien appris la guitare et fait de bons albums (des produits). Et maintenant tes sons de guitare. Vivement les médiators qui jouent seuls sur le manche de la guitare, la boîte magique à solos, la pédale overdrive avec des composants écologiques et recyclables, l'ampli avec écran tactile et VOD intégrée, les cabinets distributeurs de canettes...
5
Ce serait justement intéressant de savoir avec quels logiciels c'est compatible, notamment les ir d'amplis et a fortiori des logiciels gratuits.
6
Nulle part il n’est fait allusion à un logiciel, mais seulement à des IR utilisables comme n’importe quelles autres.
Aurai-je mal compris quelque chose, ou est-ce une erreur dans la news ?
(Quoiqu’il en soit, merci pour cette news :) )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein