Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet mute par pad?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 3 348 vues
  • 2 followers
1 mute par pad?
bonjour je voulais savoir si il etait possible de faire des mutes et des solos par pad individuellement sur une meme sequence comme la fonction mute des mpc.

merci
2
la fonction track mute en fait
3
salut en fait je pense pas que tu puisse faire mute juste pour un pad mais sur toute la sequence drum ou one shot etc
moi aussi g le meme probleme pas assez sequence pour faire une instru
4
ok, je voi, le pb surtout c'est que y'a pas de sauvegarde sur carte tu peux pas sauvegarder bcp de pattern...
a quand la xr 30? avec carte compaq flash, plus de sons et plus de 3 piste ca serai bien la...
en attendant je crois que ca va pas me convenir facepalm ...
5
sinon t'as un moyen c des sampler dans une mpc ca peut le faire aussi mais le mieu franchement c d'avoir tous les kits sur la mpc et apres ca revient au meme
6
oui c'est clair que c'est le mieux, faut trouver les kits deja tout fait, j'ai eu une mpc1000 mais faire tout les progr j'avais pas le tps...
7

il y a des cd de samples pour ca et en plus y en a ils sont super bien

8
wai, c'est quoi comme cd ? et ca coute cher ca?
9
moi je la séquence avec mon PC la XR 20. de toute façon les sequenceurs hardware sont toujours tres chiants par rapport a un logiciel. effectivement le coup de la mute par pad est un peu hadicapant, mais la XR 20 avec un laptop et un controleur midi externe est efficace. noubliez pas que vous avez 2 pistes stero ou 4 pistes mono sur cet appareil. ajoutez a ça les pistes de votre carte son, c'est déjà un bon petit set. on peut aussi tout remplacer par une MPC, mais dans tous les cas, le séquenceur sera plus chiant qu'un bon software...

cette machine a un son enorme, mais je regrette qu'ils ne mettent pas des séquenceurs pas a pas comme sur les machines analo... c'est tellement convivial ça. un peu comme sur les groovemachines korg. ça ce serait canon.

10
c'est clair que le sequenceur des mpc je captai pas grand chose a part le mode song, je m'enregistrerai sur cubase en jouant les patterns, mais la xr 20 a trop peu de memoire tu peut pas stocker bcp de projet...
et la c'est le hic