Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties separées, principale active ou pas ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 391 vues
  • 6 followers
1 Sorties separées, principale active ou pas ?
:coucou: Bonjour a tous,

Je me tate pour acheter cette box mais un truc m'embéte beaucoup beaucoup, mais alors beaucoup...!

Seulement quatres sorties separées...!?? :facepalm: :facepalm:

Pourquoi donc!??? :noidea:

Alors m'a question est: est ce que si ont branche les sorties separées en mini jack (kick,snare,HH,FM) c'est sons la sont il coupé sur la sortie principal?

Ou bien cela ne change rien...? :?:

Prsk si c'est le cas on peut ce servir de la sortie principal pour les toms et le rest des instru comme une cinquieme sortie independante...

En revanche si cela ne change rien quand ont cable les sorties separées ce ne sera pas possible...

A votre avis?

Si un utilisateur pouvais tester ca s'il vous plait afin que je soit sur...

Merci beaucoup par avance!

P.S: serieux, pourquoi ont pas mis six sorties, c'est quoi ce delire... ca sert a rien si ont perd des instru... :(

lolo333

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 17:41:25 ]

Afficher le premier post
21
je ne capte pas tous en effet... :roll:

C'est surement prsk j'utilise un DAW uniquement pour enregistré, et encore depuis peux car avant j'utiliser un enregistreur numeique, je suis en hardware uniquement j'ai abandonné la MAO qui me retarder plus qu'autre chose...
Du coup je suis pas un exper en DAW, j'utilise ableton pour enregistré en multipise avec m'a multimix (qui est une des rare console dans cette gamme de prix a pouvoir enregistré 16 pistes d'un coup) j'ai pris cette console car je n'avais pas le budget pour un studio live, une wings ou autre...

Elle est tres bien cette console, mais elle manque d'inserts c'est vraiment dommage, quand j'aurais les moyens je prendrais plus haut de gamme... :aime: :D:

Et avant l'enregistreur numerique etait un zoom R24 mais il n'avais que 8 entrées comme la plupart des enregistreur de ce prix, du coup je manquer cruellement de piste, en particulier pour les drum en sorties separées...

lolo333

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 09:55:51 ]