Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/830
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Gros bug sur la drumbrute

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 6 followers
1 Gros bug sur la drumbrute
Bonjour,

En allumant ce matin ma drumbrute j'ai eu la mauvaise surprise de voir toutes mes pistes au même tempo (132).
La drumbrute a gardé mes patterns mais a uniformisé les tempos :furieux:


J'ai essayé de modifier les tempos puis enregistrer la modif, j'eteinds, je rallume même constat .... la drumbrute reuniformise les tempos a 132.

Avez vous deja rencontré ce probleme ? ... je suis a deux doits de la balancer par la fenetre.

Mon ordi n'est pas assez puissant pour faire les mises à jour ...

2
3
Tu l'aurais pas mise en esclave par hasard ?
4
J étais passe en global BPM

Du coup j ai découvert une option icon_facepalm.gif


5
Au cas ou si tu la balance par la fenêtre dis moi ou tu habite je me mettrait en bas de la fenêtre pour la réceptionner!!:lol:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
:-D

J ai tellement passe de temps dessus que cela me faisait mal de voir tout ce temps passe s évaporer à cause de cela.
7
Qqqq (super pseudo, au passage), tu peux expliquer? C'est quoi le Global BPM? Moi quand j'allume mon Drumbrute toute est toujours à 120 bpm, j'aimerais bien qu'il enregistre aussi le bpm de mes morceaux.

Un peu d'aide?

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:42:06 ]

8
c est pas compliquer lire la notice est pas mal mais je vais t aider, bon il te faut le midi control center de arturia et tu branche ta machine. quand elle est reconnue tu tombe dans l interface midi de la dbte en haut tu a marquer bank a b c d et tu peut changer le bpm de chaque pattern sinon dans le device settings tu peut changer le bpm global après tu l enregistre et a chaque fois que tu rallume la dbte tu aura ce bpm. j espère avoir été clair si jamais hésité pas