Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/830
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Drumbrute vs MAO

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
1 Drumbrute vs MAO
Bonjours je me suis mis depuis peut sur la création musical sur Logiciel, Ableton et FL studio ,avec un clavier maitre Minilab Mk2 pour débuter. et maintenant que je commence a prendre en main les DAW jaimerais resortir Mes machine de leur boite. ( car elle prenne la poussiere depuis quelque mois)

Parmis ces machine jaimerais resortire 2 d'entre elle, La drumbrute de chez Arturia. et la bonne vieille bécane de chez Roland la Mc505. et jaimerais garder le hardware synchro avec mon Daw.

jaimerais premièrement pourvoir utiliser pleinement de Ma drumbrute en complément de mon DAW tous en gardant les fonction de la drumbrute et non pas comme en ce moment quand je la branche, les pad de la DB joue les synhé selectionner sur le logiciel.

Je ne trouve pas comment la syncroniser a FL studio tous en gardans plainement les fonction de la DB.

Il faut une carte son ces bien sa ?

Jai aussi une petite console 8 piste USB esque je pourais l'utiliser pour obtenir mon Besoin ? . (je ne les pas avec moi mes a l'autre bout de la france voila pourquoi je ne peut pas essayer pour listant et que je pose la question)

je sais pas si jai été assez claire ... En tous cas merci d'avance pour les reponse ( si il y en a ). ;)

Merci a Bientôt Les musicien ;)
2
J'utilise ma drumbrute avec ableton et bitwig surtout !!!
Donc oui il te faut une carte son si tu veux utiliser les sorties séparées et mettre des effets vst!!!
Tu doit synchroniser la drumbrute avec ton daw

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2