Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware sur le site de Behringer ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
1 Firmware sur le site de Behringer ?
En testant le firmware installé dans ma machine (SETTING puis TAP/HOLD + Step 5), ça indique la version 2.1.5
Sur le site de Behringer c'est la version 1.3.5 qui est proposée comme dernière version.

Quelque chose m'échappe...

2
Bonjour pourriez vous me dire quel câble faut avoir pour faire les mise a jour de la rd8 je trouve nulle part et bien que je net pas la rd8 j'ai la rd9 et la td3 et cela doit être le même câble donc je ne trouve pas quel câble cet et il faut installer le fameux logiciel synthtribe ?

Je ne trouve aucune indication a propos du câble a choisir pour faire les mise a jour sur le site berhinger.

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 19:16:28 ]

3
Citation de Mpacid :
Bonjour pourriez vous me dire quel câble faut avoir pour faire les mise a jour de la rd8 je trouve nulle part et bien que je net pas la rd8 j'ai la rd9 et la td3 et cela doit être le même câble donc je ne trouve pas quel câble cet et il faut installer le fameux logiciel synthtribe ?

Je ne trouve aucune indication a propos du câble a choisir pour faire les mise a jour sur le site berhinger.

Avec un câble USB.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!