Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 899 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
prends moi pour un con poar dessus le marché....je te dis juste que tu ne t'exprimes pas de la bonne manière....tu peux donner un avis, on est là pour ça mais tu n'es pas obligé d'être condescendant et de prendre un ton supérieur.....c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que d'autres ne peuvent pas aimer....c'est là le coeur du problème et non je ne suis pas particulièrement fragile, j'ai juste du mal à supporter ceux qui assènent leur avis comme une vérité universelle...
162
Citation de Seed :
c'est pas l'avis que tu donnes qui te vaut une "insulte" c'est ta façon de le faire, en mode condescendant et supérieur, genre y'a des brelles pour aimer ce que je juge de mauvais goût.....


un peu comme ces brelles qui sont heureux d'avoir un clone de Berhinger à 400 balles en manifestant un peu d'enthousiasme quand il suffit de mettre 3000 boules dans la version originale pour être un "vrai"

la condescendance est malheureusement de tous coté et nuit gravement à la bonne tenue d'un topic pareil.

allez santé à tous :boire:
163
x
Hors sujet :
graine de joint

ah tiens tu reformules ? dans quel but ? on a compris que tu t'es senti directement visé.. inutile de reformuler à mon avis.. Et ça ne change rien au fait que tu te gaufres complet, c'est juste toi qui le prends perso, alors sois fort et passe à autre chose s'il te plait icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:41:58 ]

164
tu fais exprès de pas comprendre ou t'es complètement c...? je vais pas me fatiguer avec des types de ton espèce, bonne journée et au plaisir de ne pas te connaitre IRL
165
x
Hors sujet :
lol, mon pauvre.. ça t'a niqué le chewing gum la fumette.. Bref oui, c'est ça, à plus alors, hein ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:47:30 ]

166
Citation :
cette BaR sonne vraiment pourrave à mes oreilles...


Ouais, moi j'aime pas le bordeaux, je trouve ça pas bon, mais faut reconnaitre que c'est unanimement reconnu. :oops2:

Bah la 909 c'est pareil... t'as bien le droit d'être l'original qui trouve ça pourrave, faut de tout pour faire un monde après tout :-D

Reste que ça a fait ses preuves, au point d'être rabâché.
167
reste aussi que donner son avis en insultant les autres c'est sur c'est de bon gout et très démocratique, faut pas s'ettonner après d'essuyer des insultes......et enchainer avec des insultes personnelles alors qu'on ne se connait pas.....chapeau monsieur, un vrai bon exemple d'intelligence

Citation :
l'autre neuneu
atroce qu'il ne se rende mm pas compte que c'est complétement naze, lol.
se faire chier a clowner c't'horreur
le reste c vraiment daubé.
mais en mm temps tu es fragile, un peu, non ?
lol, mon pauvre.. ça t'a niqué le chewing gum la fumette..

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:55:03 ]

168
c'est certain, chacun voit midji à sa porte.. je ne pense pas être si original que ça, je connais plus de musiciens qui n'aiment pas cette bar que l'inverse au final. Et c'est pas parce que la presse me rabâche que macron est un président qu'il est mon président.

x
Hors sujet :
ps : graine arrête de me poursuivre de sujet en sujet, on dirait que t'as pas d'amis ou que tu veux me dater lol..

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:54:22 ]

169
Jeff Miles fait des choses incroyables avec la TR909. Bon après, en tant que batteur jazz à la base, il a une compréhension du rythme assez élevée :bravo: C'est sa façon de lacher prise, d'explorer que j'apprécie bien, même si les sonorités de la TR909 n'est pas du tout ma came (je préfère la 808).
Espérons que la prolifération de RD808 et RD909 multiplient de hautes envolées improvisées dans les sets live électroniques ;)
170
Sur le registre du Jazz tu as écouté ce qu'il fait avec sa machine automatique sur un groupe de jazz ? je suis un grand fan de jazz et de techno mais là c'est juste impinable, en tt cas moi ca m'horripile...

il a une comprehension du rythme assez élevé : tu peux argumenter s'il te plait, je ne te suis pas, c'est pas Chris Dave non plus lol...

je vais sans doute me payer la RD808, pour le coup..

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:58:57 ]