Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 811 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
et personne n'a dit que behri c'était mieux, moi j'ai dit que ce clone me conviendrait mieux que les boutiques et je ne crois pas avoir lu que qqun disait que behri c'est mieux....


Décidement sur les fofos behri faut bien faire attention à ce qu'on dit et tacher d'être le plus clair possible, ça déchaine les passions :-D
62
Citation :
( En même temps tu colles la barre un peu haut là, défendre les boutiques, tout en enfonçant les clones de Behringer, cela demande quand même une gymnastique cérébrale de trés trés haut niveau :-D )


La barre est bien basse pour le moment en l’absence des produits de la Berangère...
Les boutiques sont bien réels et ils font le job de manière très convaincante n’en deplaise au vieux loups cérébralement analogitisés...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 18:41:45 ]

63
Seed c'est tout à fait possible... Cr que j'aime pas c'est la reflexion du genre : j'ai tout compris au lieu de m'acheter une vraie j'ai pris une berhinger à 400 : je suis un winner et l'autre est trop con...

Sauf que c'est pas aussi simple que ça. En plus on a pas les specs, pas de demo audio et on ne sait pas grand chose du produit. Donc prudence. Mais ça peut être un super produit
64
je comprend parfaitement ça et suis complètement d'accord avec toi là dessus :bravo:
65
Moi elle m'intéresse même si elle sonne pas comme une 909 jm'en fiche car je vais lui coller plein d'effets donc elle sonnera comme les effets que jlui colle

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

66
x
Hors sujet :
Citation :
n’en deplaise au vieux loups cérébralement analogitisés.

Pour être un "vieux loup", j'ai souvent l'impression que ce sont les jeunes loups qui sont "analogitisés" :-D.

On en revient à vanter l'analogique sur une machine où la moitié des sons (et pas les moins intéressants) sont de toute façon des samples.

Et maintenant, popcorn.
67
moi j'me fous qu'elle soit analo ou non du moment que ça sonne ET que le workflow soit bon. Désormais je fais passer l'ergonomie au même niveau que le son car faut dire ce qui est, tout ce qui sort aujourd'hui sonne quand même pas mal du tout (à part le timbre wolf :oops2:), du coup l'ergonomie et le facteur fun sont les points sur lesquels je départage les machines (et fonction de mon budget aussi)
68
Oui
Moi du moment que la machine me fait de l'oeil c'est qu'il y a ce qu'il faut la ou il faut...
Un peu comme une femme:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

69
Citation :
Cr que j'aime pas c'est la reflexion du genre : j'ai tout compris au lieu de m'acheter une vraie j'ai pris une berhinger à 400 : je suis un winner et l'autre est trop con...

Tant mieux alors, parce qu' il me semble que personne n à dit cela dans la conversation.
Tout le monde a le droit de dépenser sa tune dans un vieux coucou pour se faire plaisir, même si effectivement, une TR8S fera aussi bien l affaire, voir même mieux.
Il faudrait quand même admettre que c' est d abord une histoire de collection et de hype plutôt que de musique ( d ailleurs trés peu de pro ont encore ces vielles bécanes sur scène à par ceux pour qui c' est un concept ).
Et les réflexions comme " si tu veux le son 909 prend une 909 à 3000€ ", :8O: clairement, a l' heure actuelle pour sortir ce genre de truc il faut quand même osé...
Ça pue légèrement le mépris de classe comme réflexion et ça me fait rire quand d' autres arrivent pour traité en plus de réac ceux qui ne sont pas d accord...
70
Gnia gnia gniananian , on s 'en fou y a le bon format pour joué dessus . Maintenant attendons les démos et de voir ce que le son donne . Une 909 à 400 balles je prends si le son est bon :lol:

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 20:46:15 ]