Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi complet en Français

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 089 vues
  • 7 followers
1 Mode d'emploi complet en Français
Un membre du forum qui s'appelle "audiofan-user" à traduit à l'aide de "Lingvanex", le mode d'emploi complet de la RD-9 qui n'existe qu'en anglais, je pense que ça va en aider plus d'un ==> ICI ! :clin:
2
Merci beaucoup !!!! Ça va bien m'aider !!!!
3
Super merci !!!
4
Au top!! Merci pour le partage :bravo:
5
Mouhaha, je ne sais pas si ça va tant aider que ça, mais ça me fait bien marrer de le lire :
"TÉLÉPHONES - Ajuste le niveau des écouteurs.
REMARQUE: Le signal d'écouteur est pris avant le
concepteur et le filtre d'ondes à des fins de surveillance."

"BANQUES 16/32/48/64 - Les blancs montrent la position de la
tête de la banque dans le courant motif. La sélection de la
position bancaire actuellement consultée."

"Section vocale" et ouais mec ! Une section peu connue de la RD9 !

"Mode amélioré
Ce mode, une fois activé, active les commandes
supplémentaires pour le tambour de basse (P.DEPTH et
PITCH) et le pas de charleston." "tambour de basse !!!"

"Rouler 51
Chapeau ouvert 46
Chapeau fermé 42"
etc...
de la vraie poésie :)


6
Comme écrit dans mon premier message c'est traduit automatiquement avec "Lingvanex", même si ce n'est pas parfait ça peut aider, à première vue tu as bien été content de le trouver vue que tu l'as lu, on attend avec impatience ta traduction ! :8)
7
:facepalm:
Celui qui cherche une traduction devrait essayer avec Google qui est de meilleur qualité (ce que j’ai fait pour mon matos)

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 08:56:36 ]

8
J'aime ces gens qui critiquent, qui soit disant font mieux, mais qui ne partagent jamais rien, au lieu de critiquer mettez nous vos supers traductions sur le forum que tout le monde en profite, le lien que j'ai mis plus haut n'est pas parfait, mais au moins il m'a aidé, et il aide les autres !

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 03:34:37 ]

9
Pas de bol, c’est ce que j’ai fait pour le matos que je possède, et donc partagé sur AF. En passant par Google traduction, ce qui est facile sur ordi et plus difficile (voire impossible) sur smartphone.

10
Un lien ?