Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout effacer

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
1 Tout effacer
Bonjour, j'ai bien compris comment effacer une pattern, pas de soucis. Mais les motifs usines commencent à bien me saouler, j'aimerais tous les effacer. Est-ce que quelqu'un aurait le mode opératoire ? Merci
2
Je n'ai toujours pas trouvé le mode "erase all patterns and songs," mais on peut effacer toutes les patterns d'une song en suivant ce process : select numéro de song --> erase --> select song --> erase. bon, ce n'est pas idéal parce qu'il faut le faire 16 fois pour retrouver sa RD-9 vierge. En tout cas ça fait du bien :)

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 19:37:10 ]

3
merci, moi aussi ça me soule ces songs, t'as essayé de contacter le support Roland ?
4
Hahahaha :mrg: !!! ... je ne suis pas sûr que Roland apprécieraient la plaisanterie :)

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 19:40:45 ]

5
Donc ça n'intéresse personne ???
Parce que c'est quand même un peu chiant leur mode. En effet, j'ai donc tout effacé, song par song, j'ai éteins la machine, je l'ai rallumée ...magie ! Toutes ces p**ains de patterns sont revenues. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien commencer à programmer le cerveau libre, sans entendre un motif pourri pour me pourrir le cerveau.
6
Citation de tremble :
Je n'ai toujours pas trouvé le mode "erase all patterns and songs,"

Salut, as tu trouvé une feinte pour effacer les songs ? je m'y suis remis mais pas trouvé :oops2:
7
Citation de tremble :
Donc ça n'intéresse personne ???
Parce que c'est quand même un peu chiant leur mode. En effet, j'ai donc tout effacé, song par song, j'ai éteins la machine, je l'ai rallumée ...magie ! Toutes ces p**ains de patterns sont revenues. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien commencer à programmer le cerveau libre, sans entendre un motif pourri pour me pourrir le cerveau.


Il suffit de lire le mode d'emploi ! :bravo:
8
Citation de SBS85 :


Il suffit de lire le mode d'emploi ! :bravo:


C'est donc toi qui faisait l'indien dans les Black Eyed Peas, je me disais bien ...