Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic
Photos
1/322
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic Modifiée en panne...

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 936 vues
  • 4 followers
1 Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic Modifiée en panne...

Bonjour tout le monde,

j'ai hérité y'a un ptit bout de temps maintenant de la Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic, incluant les modifs de midification et ajout de pitch et decay sur certains sons.

Malheureusement, ca fait un bon mois qu'elle est est en panne, elle s'allume de maniere aleatoire et surtout, je n'arrive plus a utiliser la synchro en midi.

Je suis passé chez Musical Service a pigalle ce we, mais la personne m'a dit que ca me couterai peut etre un peu cher pour la faire réparé ( il sont a 56€ de lheure pour la main d'oeuvre) et qu'il ne serait meme pas sur de pouvoir la réparé du fait de son ancienneté (  appro composant)

Je suis rentré aussi en contact avec MESI, mais malheureusement la personne qui gere la maintenance ne bosse pas le samedi.

J'ai tenté de contacté Xarolium, mais pas eu de réponses de sa particon_sad.gif

du coup je voulais savoir si y'avait pas quelqu'un dans les parrages '(region parisienne serait l'ideal) de compétent pour pouvoir la regardé. Biensur moyenant finances.

Je vous remercie par avance. Ca m'embeterait quelle finisse a la poubelle...

A+

2

Je pense que des gens peuvent t'aider sur http://www.anafrog.com/

Deus Irea
3


Je te remercie pour ta reponse, je vais tenté de ce coté là.

Sinon n'hésiter pas à vous manifester par ici.

Merci encore

4


Pourquoi tu n' appelles pas chez Mesi en semaine, histoire de voir ce qu' ils en pensent ? Si ils pensent savoir d' ou ça vient tu la déposes le WE aux commerciaux et tu la récupères le WE suivant...

icon_diablotin.gif 

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

5

Je vais voir si on peut faire ça avec eux.

Merci encore

6
bonour tout le monde,

bon j'ai contacté electrochock (la personne sur anafrog),qui s'était proposé de regarder cce qu'elle avait, on a echangé via nos emails perso, mais malheureusemect depuis plus de nouvelles:((( pas faute de l'avoir relancer.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Et j'y connais que dalle en electronique.

Electrochock si tu traines sur AF?
7

Salut,

 

Essai de décrire les symptôme de ta panne ça sera plus facile pour t'aider

8
salut xarolium! en fait c est la tienne que j ai celle que tu avais présentée en vidéo.
Pour faire simple là, elle ne s allume plus du tout avec ou sans le boitier externe.
Elle me faisait des trucs bizarres au départ genre plus de synchro en midi ou alors là synchro qui refusait de s activer.
Perte des pattern sauvegardés aussi. Comportement fou aussi genre son à répétition à l allumage ou des notes partout sur l écran.


Voilà pour le tableau...

Xarolium si t'es dans le coin?

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 01:33:35 ]

9
xarolium une idée?
10
toujours personne? Choc (de anafrog)? Xarolium?