Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/798
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet DR 880 pour l'electro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
1 DR 880 pour l'electro
Yo. Je fais de l'electro en live avec une DR 660. Ca me dirait bien de tester la 880. Mais je vois partout les gens dire qu'elle n'est pas faite pour l'electro (?) et sur youtube ya que des videos de gars qui s'accompagnent à la guitare avec.

Déjà je trouve ça ouf d'avoir une boîte à rythme aussi cher pour s'accompagner à la gratte comme ça avec des sons "réalistes".

Moi ce qui m'intéresse c'est les sons synthétiques et j'imagine que ya tous ceux qui sont déjà sur la 660 et même plus non ?

En fait le top pour moi ça serait une 660 à piles mais ça existe pas :( . La 770 ne marche pas à piles. La 670 est à piles mais elle à l'air très différente de la 660 au niveau de la composition. (vu les boutons qu'elle a ca ressemble à la 550)

allez salut
2
Hola,

A mon avis tu devrais plutôt regarder du côté de l'Alesis SR-18 qui est moins cher que la Roland DR880, et offre - en plus des sonorités pop/rock - un bon paquet de sonorités électro que tu recherches. Techno, dance, drum & bass etc... la SR18 couvre un peu tous les registres, et elle le fait plutôt bien pour le prix. (Elle fonctionne d'ailleurs également sur piles...) :bravo:
3
pour avoir possédé les deux, si les sons de 880 sont supérieurs à ceux de la 660, la 880 fonctionne différemment de la 660 au niveau de la programmation.

Par contre, étant gratteux, je peux faire du live avec la DR880, un micro et une gratte, peu de BAR peuvent le permettre. icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup