Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio RZ-1 Sampling Drum Machine
Photos
1/161
Casio RZ-1 Sampling Drum Machine

Sujet le sequenceur de la rz1 en midi genre controlleur midi.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 3 followers
1 le sequenceur de la rz1 en midi genre controlleur midi.
Bonjour,

J'aimerais m'acheter une petite bar pour profiter du séquenceur et du midisend, j'hésite entre celle ci et la tr 505, en gros donc j'aimerais piloter un soft genre batterie ou mieux le drum machines d'ableton?

C'est bien quelqu'un fait ça?

Merci

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 19:18:41 ]

2
Je te conseille plus la TR505. La Casio est bien mais pas exemple on ne peut pas changer les sequences a la volée. En live c'est chiant voir inutilisable. La Tr505 est plus souple de ce coté. Surtout si tu comptes l'utilisé pour contrôler des sons
3
Merci

Je compte a priori l'utiliser surtout en compo, je suis intéressé par la rz1 pour son coté chicago et aussi parce qu'elle fait sampleur...

noidea

Bon ce sera à la première bar que je trouve en occaz
4
Je viens d'acquérir cette machine, je l'ai pas acheté parce que c'est une super bécane mais parce qu'elle était à 40€ et aussi pour la circuit bendé, J'ai deja une Tr-505 que je préfère largement mais ce qui m'étonne sur la casio, c'est le fait qu'on puisse pas changé de pattern en mode pattern, c'est complément nul ca!! Heures ment que ma roland tr est la pour la séquencé... je pensais meme que c'était un bug ou un problème dans la machine... quelqu'un peut me confirmé que c'ets impossible de changé de pattern en mode play??

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 20:45:09 ]