Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIDEO DE ROGER LINN

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 155 vues
  • 3 followers
1 VIDEO DE ROGER LINN
Roger Linn démontre le Tempest;

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2
bonne trouvaille erewhon... :bravo:
tiens, ils ont changé le look et ajouté une touche shift en haut à gauche...
3
Content que cela te plaise, ce qui me permet de réclamer un test en plus de celui du Solaris VS Xite1 et Kronos VS Rhizome et inversement sans oublier Jupiter 80 VS Clavia Nord Electro etc, etc,... Après le pousse café bien sur!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
j'vais prendre un tonneau de mirabelle, alors... pis après, :zzz:
5
6
ca me fait saliver grave.
7
je suis tombé dessus sur le blog matrixsynth, c'est vraiment intéressant
8
C'est pas qu'on est difficile, mais la même chose avec en plus ce qu'il y a dans un polyevolver rack dedans siouplet Dave...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
ça risque de couter la peau des fesses, et je crois que ça les intéresse pas trop les workstation
10
Par essence, une boiboite à rythmes composée d'un sequencer, d'un générateur de sons analogique, de sample et qui permet d'aller aussi loin dans l'élaboration musicale, c'est une sorte de workstation... alors cette idée d'ajouter un Evolver c'est juste le phantasme de de "ma boite idéale" qui permettrait d'assouvir mes penchants vicieux dans la complexité sonore... Je ne l'entendait pas dans le sens d'une workstation classique, mais plutôt comme la combinaison perverse d'une (juste à titre d'exemple) monomachine et machinedrum... Une groovebox de forcené kwaaa!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud