Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Tempest arrive.

  • 185 réponses
  • 37 participants
  • 44 094 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La Tempest arrive.
Le site de Dave Smith annonce l'arrivée imminente de la Tempest et nous propose un guide de démarrage vidéo de 20 minutes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
a votre avis ça pète plus qu'une jomox ?
32
yes la date de sortie de thomann a pour la première fois été ravancée du 30 au 21.10.2011

perso j'ai préféré de très loin les démos par rapport à la jomox l'interface me parait aussi vachement mieux et les contrôleurs .. enfin tout quoi.
merci erewhon ;)

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 00:47:45 ]

33
De rien chaussette ( ça c'est un pseudo d'une témérité inégalée à ce jour! ) Pour ce qui est de la comparaison avec Jomox on est pas dans le même concept, Jomoxx: plutôt inspiré des TR, DS Tempest plutôt hybride Synthé Linn Drum, une comparaison réalisée par SynthWalker le presque éternel serrait la bienvenue sans oublier d'y ajouter la MachineDrum hybride Numérique des deux!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34

A First Look at the DSI Tempest Drum Machine with Sound Designer James Kojac
http://www.modulatethis.com/

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 00:19:07 ]

35
bon ben Laricans,merci pour la vidéo, elle m'a grave calmé.
c'est parti, je pré-commande.

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 19:27:46 ]

36
37
Elle arrive quand la" tempête" ? Jamais ? :???:

Et Audiofanzine vont la tester ?

Parce que toutes ces vidéos çà donne sacrément envie :aime:
38
dave smith annonce le shipping !
donc c'est partit.
espérons que thomann soit rapide !
39


Oui, Dave Smith a mis à jour la page de la Tempest aussi. J' aime particulierement le lien vers les fonctions non implémentées (pour le moment) prévues dans un futur proche. Surtout ces deux là :

 

.MIDI clock in sync (clock out is functional)

.Time Signatures other than 4/4

 

Pas mal pour une boite à rythme !

 

:diable:

 

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 12:42:58 ]

40

Citation de : choupinausore

Et Audiofanzine vont la tester ?

Bah non, on ne va pas la tester, on ne testera plus rien, pis d'ailleurs je fais grève...

Bah si, on l'a demandée, tu t'en doutes bien... mais on attendra que l'OS soit un peu plus complet, parce que là ça manque quand même encore de spec importantes. Au minimum il faut plus de signatures, la synchro en entrée, la gestion des kits, les CC Midi et l'utilisation comme un synthé poly 6 voix !