Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Tempest arrive.

  • 185 réponses
  • 37 participants
  • 44 078 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La Tempest arrive.
Le site de Dave Smith annonce l'arrivée imminente de la Tempest et nous propose un guide de démarrage vidéo de 20 minutes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag!!

Ca fait longtemps qu'on l'attend celle la!

Ouille, 2000roro ca pique...

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 12:44:32 ]

3
Ca parait effectivement ultra cher pour une BAR et ce n'est pas dans les habitudes du fabricant de pratiquer des prix prohibitifs, bien au contraire. Qu'est-ce qu'on a comme alternative sur le marché aujourd'hui ?
4
imminente mon Q.
thomann vient de repousser la date au 30/10 alors franchement, les 2000 que j'avais mis de côté je me demande si je vais pas craquer pour autre chose. c'est que j'ai pas l'habitude d'être positif sur mon compte et y a quand même plein d'autres trucs à acheter :p
---
pas glop les 18 sous menus faut espérer un éditeur sur ordi..
bon mais ça sonne quand même .. vais attendre encore un peu :??:

les alternatives ben y a ça sans sequenceur ni recall ni rien en fait :p
http://www.vermona.com/index.php/en_drm1mk3.html

sinon ça mais je pas fan du son et je pense pas que les pads soient dynamiques :p
http://modularsquare.com/fr/products.php?prod=527

je pense que le prix du tempest est plutôt correct.


[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 14:40:30 ]

5
Donc, pas d'alternative. ce qui justifierait le prix. Soit....ma devise sur ce coup çi sera : wait and see.

Chaussette, plutôt que de laisser les établissements bancaires s'enrichir avec tes deniers, tu ferais effectivement mieux de te prendre un petit moslab system 16. Ca te coutera à peine plus cher qu'une tempest et tu retrouveras bien-être et sérénité.
6
Eh oui 2000€ ça fait mal, mais c'est quand même un sacré monstre! Dans une des vidéos de présentation du NAMM Linn termine en disant "Ah oui! Et on peut aussi piloter la machine avec un clavier" (en gros... Mais pas moyen de trouver LA vidéo où ils mentionnent ça...)

Ce qui nous laisserait quand même avec une Espèce de MPC, un step séquenceur, ET un synthé analogique estampillé Dave Smith dans la même machine...

Autant dire que le prix est plutôt "honnête"... Sans parler du fait que j'ai rarement vu un aussi beau mariage des technologies analogiques et numériques dans une même boite...

Moi aussi j'attends cette machine depuis qu'elle à été annoncée sur le site de Roger Linn (Adrenalinn user! ;) ) et je n'en puis plus d'attendre!
7
La pluspart des marques annoncent un prix superieur a la sortie en magazin, je ne sait pas pourquoi, peut etre pour creer la suprise?!:???:
Je pense qu'elle sortira dans les 1700roro..1800 maxi..
On verra..

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 17:39:03 ]

8
Citation :
te prendre un petit moslab system 16

ben à côté de mon qsp44 .. ça fait double quand même
naaa le tempest sera très bien :p
9
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il arrive dans les bacs pour que tu nous donnes ton avis.
10
Citation :
imminente mon Q.
thomann vient de repousser la date au 30/10 alors franchement, les 2000 que j'avais mis de côté je me demande si je vais pas craquer pour autre chose. c'est que j'ai pas l'habitude d'être positif sur mon compte et y a quand même plein d'autres trucs à acheter :p
---
pas glop les 18 sous menus faut espérer un éditeur sur ordi..
bon mais ça sonne quand même .. vais attendre encore un peu


Je serais de toi je la commanderai aux USA, avec le frais de port tu devrait bien t'en sortir et peut être même t'acheter la DRM en rajoutant quelques deniers!!

C'est marrant parce que le tarif annoncé était de 2000$ et il me semple que cela fait 1,456.76 Euros et non pas 2000, quelqu'un pourrait m'expliquer ??