Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en cas de probleme d'update avec midiox

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
1 en cas de probleme d'update avec midiox
Salut,

Je viens juste de recevoir ma tempest, et comme tout le monde j'ai voulu la mettre à jour.

Je recupère les fichiers, je branche sur le pc (win7 64) et on lance midi ox.

Configuration du buffer a 1024 / 128 comme indiqué sur le site et.... ben plantage de l'update...

Ayant déjà eu ce problème avec le Ion d'Alesis, je réduis le débit à 128 / 16...
Après plusieurs essais l'update du main system arrive à passer... mais le reste non.

N'étant pas sectaire j'utilise aussi des vsts... Notamment à travers de VstHost... Je décide donc de tenter le coup avec la fonction send sysex de ce soft...

Et la miracle ça passe. Aucun réglage dispo, mais ca marche.

Pour l'update voices il a fallu s'y reprendre à deux fois mais c'est passé.

http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm


L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

2
salut, j'ai eu aussi pas mal de souci avec le transfert. J'utilise Sendsx (+++) via ma carte son (xone4D/ou Io2). En fait chez moi ça marche nickel de l'ordi vers le tempest (os, project ..) mais dans l'autre sens ça foire total. Genre il exporte les projets mais pas tout, 1/3 du projet seulement (beat1,3,8 et 16 par exemple ??? ). Depuis ce we j'ai acheter une Midisport4x4 de M_audio . Ca me permet de synchroniser mes differentes machines super facilement et avec elle, les transferts sont juste parfaits ;-)
je te conseillerai donc de regarder aussi du coté de ton interface midi +++
3
ouai, pareil, midisport 2x2 et tout nikel pour tout mes synthés, j'ai jeté ma motu fastline , qu'elle merde !
4
Mon interface pc/midi n'est pas parfaite, c'est certain. Elle est intégrée à la carte son. Mais n'utilisant pas d'interfacage pc-synthe je ne vois pas l'utilité d'aller acheter une interface plus performante. Je préfère réserver l'argent à l'achat de sytnhé ou d'effets. Le reste du temps mon matos est inter-connecté par des roland a-880 et n'échange qu'entre synthés et effets.
Le choix de vsthost est juste pour les gens qui comme moi ne connectent leur tempest que pour les updates.
Pour les autres ils est certains qu'une interface midi-pc de qualité est bien préférable.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...