Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tiens bon la BAR !

  • 102 réponses
  • 31 participants
  • 28 430 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Tiens bon la BAR !
Tiens bon la BAR !
Plus d'un an après sa première présentation publique, la Tempest affiche enfin des fonctionnalités dignes de son standing. Allez hop, souquez les Artimuses !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
On peut programmer des séquences dans une daw (Ardour, Cubase, Logic, Mixbus32c etc) pour piloter les pads de la tempest en mode 16 sounds. Dans ce cas on utilise un seul canal midi et différentes notes de la séquences correspondent à différents pads affectés aux sonorités de la Tempest. Par exemple la note c3 dans la séquence de ma daw sur le canal midi 1 pilote le pad A13 où j'ai une snare. La note b2 sur le même canal pilote le pad A12 où j'ai un kick etc ... Savoir quelles notes pilotent quels pads ainsi que le canal midi est réglable dans la Tempest.
On peut aussi déclencher les patterns de la Tempest en mode 16 Beats à partir d'une daw. Dans ce cas on a plus accès au sons des pads mais aux patterns de la Tempest pour programmer leur déclenchement.

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 15:47:58 ]

102
Ok merci pour vos réponses. Donc j'imagine ça doit fonctionner avec un séquenceur materiel. Mais si je veux faire jouer plusieurs sons en même temps en mode 16 sound il faut un séquenceur polyphonique...
103