Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "clic" électrique sur distorsion

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 "clic" électrique sur distorsion
Bonjour à tous.
Récent heureux acquéreur de la petite bête, j'ai remarqué lors du premier essai un gros "clic" électrique sur le mouvement du potard de la distorsion de sortie bus stéréo. On l'entend fort dans le casque. Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème?
D'avance merci pour vos réponses, et bravo pour le forum très instructif!
Mes plus musicales salutations
2

Sur le site DSI !!! Parfois, j'entends un léger clic lorsque je tourne la distorsion. Est-ce normal? 
Oui. Lorsque le bouton est tourné jusqu'à la distorsion qui vient de s'écouler Off, le circuit de distorsion est activé, ce qui peut parfois causer un petit clic. Il n'est généralement pas perceptible, en particulier si un battement de lecture.

 

Techno écoute ici

3
Oups, je ne suis pas encore inscrit... J'y cours...Ceci dit, c'est plus qu'un léger clic! Merci Danhill.
4

Sans ton casque ca donne quoi ?

 

Techno écoute ici

5
Je suis en voyage et n'ai emporté que mon casque et la délicieuse bestiole... Dès que je rentre à la maison je te réponds. J'ai également pris contact avec le distributeur pour voir ce qu'il me raconte sur le sujet. Par ailleurs, je suis enfin inscrit au forum DSI et vais éplucher les sujets en discussion. Merci pour l'intérêt que tu portes à mon éventuel soucis!
6
J'avais posé la question à carson, oui c'est normal. Selon le contexte ce clic est plus ou moins fort, mais en jeu live sur enceintes c'est imperceptible ;)
7
Effectivement c'est plus ou moins fort selon les circonstances. Pour l'instant je ne peux que la jouer au casque. J'ai aussi un pad qui péclote, il va sans doute falloir passer par un update ou un calibrage... Sinon, quelle machine les amis!!! Merci à vous