Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet arpégiateur os 1.4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
1 arpégiateur os 1.4
Bonjour , j'ai vu quelque part que la version 1.4 apportait un mode" arpégiation " pour reprendre le terme exacte de la rubrique que j'ai lu.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer s'il y a un arpégiateur et comment s'en servir , je vais bientôt posséder la Tempest , donc je prends un peu les devants.
2
Salut,

Il y a bien un arpégiateur mais je pense que tu gagneras beaucoup de temps par la suite à te référer au manuel (en anglais) pour prendre en main la machine, et éventuellement demander si tu bloques sur un point :

Citation :
To use the arpeggiator: 1. In the pad function section, press the 16 tunings button (or 16 sounds or 16 levels, depending on your purpose). 2. In the screens section, press the pads button. 3. In the pad options section, press the roll button. 4. Use soft knob 3 (mode:assign) to set the arpeggiator mode. 5. Use soft knob 4 (octaves) to set the arpeggiator’s octave range (0, 1, 2).


Amuses-toi bien, ++

« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.

3
T’as un bouton roll,t’appuies et t’as l’arpeggio.Que ce soit un son de synth ou de BAR,t’as toutes les fonctions classique d’un arpeggio : up,down,up&down,random,la quantisation etc...
Si au passage quelqu’un sait si on peut faire un latch/hold d’un pad en arpeggio je suis intéressé,pas trouvé :)
Superbe machine,intuitive,pas des masses de menu diving !

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 21:14:31 ]